Hôtel Sandos Caracol Eco Resort avec enfant Milena77 · 27 février 2012 à 17:40 6 messages · 3 participants · 1 619 affichages | | | | 27 février 2012 à 17:40 Hôtel Sandos Caracol Eco Resort avec enfant Message 1 de 6 · 1 619 affichages · Partager Bonjour
Nous aimerions partir pour le Sandos Caracol eco resort avec notre fille de 5 ans pour le mois d'avril. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cette hôtel....Meilleurs secteurs pour une chambre tranquille et proche de la plage. Les meilleurs choix pour les restos à la carte. Comment est la plage, le sable et l'entrée dans l'eau, faut-il toujours mettre des souliers.... Nous avons pas encore réservé, si vous avez d'autres propositions à me faire pour un autre choix d'hôtel je pourrais peut-être changé d'idée. Je recherche quelque chose de pas très loin de l'aéroport, une belle plage (pas trop de caillou), de la bonne nourriture et des belles trouvailles pour ma fille (le sandos a 17 glissades d'eau!!!). Je connais beaucoup Cuba, c'est sûre que je ne m'attends pas à la même plage mais je veux pas avoir des souliers dans les pieds toute la semaine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milena77 · 3 mars 2012 à 22:35 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort avec enfant Message 2 de 6 · 1 580 affichages · Partager Nous y somment allé en juillet dernier et nous avont adoré. Notre fille avais 7 ans lorsque nous y somment allé et elle a adoré les glissades et tout les petits animaux sur le site (singes, perroquet, paon, chats qui soit dit en passant ont leurs cabanes et mangeoirs, coatis). La nourriture est excellente et la plage est correct. Le meilleur est l'endroit ou ils font les spectacles, c'est une salle interieur mais que des que le spectale est terminé juste a l exterieur du meme endroit il y a des fauteuils, un bar des tables et des chaise dont une partir sont sur le bord du chemin principal du complexe et ont y fait la disco, ideal pour les enfants. | | | Merci pour votre réponse et vos conseils. Pourriez-vous me dire si nous avons besoin de souliers de plage pour aller dans l'eau? Le meilleur choix pour les restos à la carte? Merci à l'avance pour votre réponse. Bonne journée! | | | À: Milena77 · 7 mars 2012 à 20:43 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort avec enfant Message 4 de 6 · 1 555 affichages · Partager oui pour les souliers de plage, moi je porte des crocs. Et notre resto preferé fut le Bresilien. Le steak house pas aimer du tout! | | | À: Milena77 · 12 février 2013 à 5:09 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort avec enfant Message 5 de 6 · 1 255 affichages · Partager Bonjour
Nous aimerions partir pour le Sandos Caracol eco resort avec notre fille de 5 ans pour le mois d'avril. J'aimerais avoir des commentaires récents sur cette hôtel....Meilleurs secteurs pour une chambre tranquille et proche de la plage. Les meilleurs choix pour les restos à la carte. Comment est la plage, le sable et l'entrée dans l'eau, faut-il toujours mettre des souliers.... Nous avons pas encore réservé, si vous avez d'autres propositions à me faire pour un autre choix d'hôtel je pourrais peut-être changé d'idée. Je recherche quelque chose de pas très loin de l'aéroport, une belle plage (pas trop de caillou), de la bonne nourriture et des belles trouvailles pour ma fille (le sandos a 17 glissades d'eau!!!). Je connais beaucoup Cuba, c'est sûre que je ne m'attends pas à la même plage mais je veux pas avoir des souliers dans les pieds toute la semaine.
Et puis, êtes-vous allés à ce resort finalement? Je me pose les même questions que vous à pareille date l'an passé. Merci! | | | À: 321GO · 12 février 2013 à 15:17 Re: Hôtel Sandos Caracol Eco Resort avec enfant Message 6 de 6 · 1 247 affichages · Partager Allo
Non, nous sommes allés au Barcelo Maya Colonial....Très beau voyage, avec les enfants c'est super comme installation!
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |