|  |  |
 | | | | | Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Claudine33 · 4 janvier 2009 à 22:08 8 messages · 4 participants · 2 442 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 22:08 Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 1 de 8 · 2 439 affichages · Partager Pour un voyage avec de jeunes enfants j'aimerais connaître lequel de ces 3 hôtels est le mieux... Est-ce qu'on peut se "promener d'un hôtel à l'autre pour les piscines et les restaurants? les plages sont comment? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudine33 · 6 janvier 2009 à 13:51 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 2 de 8 · 2 402 affichages · Partager Nous, nous sommes restés au Barcelo Maya Colonial (en Janvier 2007). N'importe lequel de ces trois hôtels est un bon choix car tu as quand même accès d'un hôtel à l'autre aux piscines et aux restos (pour certains) - les hôtels sont tous collés un sur l'autre. Les piscines sont fantastiques... il y a une belle piscine avec glissade pour les enfants. La plage est très belle en face du Colonial je crois. Nous y retournons (au Maya Palace) le 17 janvier (11 dodos  )... | | | À: Corro · 6 janvier 2009 à 15:34 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 3 de 8 · 2 395 affichages · Partager Merci! Je veux avoir un voyage où mes enfants pourront s'amuser sans danger... j'ai aussi entendu dire que la plage du colonial était très belle. Je pense bien aller à cet hôtel... Je pars seulement au début d'Avril! Bonne vacances à toi! | | | À: Claudine33 · 6 janvier 2009 à 21:37 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 4 de 8 · 2 384 affichages · Partager je suis allé au colonial l année passé, j ai beaucoup aimé, avec le colonial tu peux aller aux autres buffets sauf au palace, mais si tu vas au beach ou caribe c est pas le cas. Aussi au colonial les buffets sont climatisés contrairement au beach et caribe.Que tu sois a l un ou l autre pour la plage c est pareil (sauf le palace) le plus beau de la plage pour se baigner est le beach mais c est a quelques pas a droite. C est tres beau pour les enfants, si j avais pas été gené et 54 ans j aurais été m amuser dans les amusements d enfants hihi. Prend la section jalisco tu seras plus tranquille et tu seras a mi-chemin du lobby et plage. Aussi le petit train est agréable pour les enfants et aussi pour les adultes car on peut se promener d un hotel a l autre et c est plaisant car le site est tres beau. Bonne vacance | | | À: Tourterelle · 7 janvier 2009 à 0:25 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 5 de 8 · 2 374 affichages · Partager est-ce que le "beach" c'est le même que le "tropical"? Merci pour les renseignements... je crois que c'est en plein ce que je recherche pour notre petite famille... j'espère qu'il ne sera pas trop cher au début d'avril... c'est à voir...La nourriture au buffet c'était bien? combien de resto à la carte nous avons droit? Merci encore pour ses renseignements | | | À: Claudine33 · 7 janvier 2009 à 1:02 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 6 de 8 · 2 371 affichages · Partager bonjour, il y a 5 barcelo, le beach, le caribe, le tropical, le colonial et le palace le tout dernier, le plus chic.Le Beach et Caribe sont les plus vieux, viennent ensuite le colonial et tropical qui sont un a coté de l autre et au bout le palace. La nourriture au colonial était tres bonne et c est tres beau de manger en voyant les plans d eau a travers la vitre, il y a 2 buffets identiques au colonial, quand un est rempli tu vas a l autre, ils sont un a coté de l autre et ils sont climatisés. Pour ce qui des restos a la carte nous en avions fait seulement 1 le Mexicain qui était tres bon, vu que le buffet était bon nous n avons pas réservé pour d autre restos, mon mari n aime pas en vacance surveiller les heures pour les repas. En avril les tarifs devraient etre moindre tu ne seras pas dans la haute période, a moins que le prix de l essence se mette a grimper en fleche. Si t as les moyen de te payer le colonial vas-y sinon les autres sont bien aussi meme si ils sont plus vieux et que les buffets ne sont pas climatisés. Je ne parle pas bien sur du Palace. Moi si jamais j y retourne car c est la premiere fois qu on a le gout de retourner a un endroit j irais encore au colonial, le palace semble beau mais il semble plus froid, tout dépend des gouts. | | | À: Tourterelle · 7 janvier 2009 à 4:44 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 7 de 8 · 2 357 affichages · Partager Un gros MERCI!!! c'est vraiment clair maintenant... j'ai vraiment le goût d'aller à cet hôtel... Il va falloir que ça passe au conseil d'administration!!!hi!hi!hi! Je vais attendre avant de "bouquer" en espérant que le prix baisse d'ici là. | | | À: Claudine33 · 14 janvier 2010 à 21:04 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial, Caribe ou Tropical avec de jeunes enfants? Message 8 de 8 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Claudine,
Si je peux me permettre... la section Maya Beach a été nouvellement rénovée... donc, c'est intéressant ;o) Elle vient à peine de réouvrir aux clients.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Capucine26 | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |