Mon fils est là présentement, il revient demain. IL m'a Téléphoné 2 fois, 1 x pour m'annoncer l'explosion et la 2 x pour me dire que Sunwing ne s'occupait pas de ses clients. Comparativement à Westjet. Tout de suite apès l'explosion l'hôtel a evacué toutes les chambres de toutes les sections. interdiction d'y aller.
C'était la panique. Tout le monde voulait téléphoner tous les téléphones étaient pris des files de centaines de personnes. Des cris, des pleurs, des débris et des blessés partout.
Même le personnel ne savait pas ce qui arrivait. En après-midi ils ont peut aller dans leur chambre, personne n'avait le coeur à la fête.
La police, l'armée, l'escouade anti bombe tous y étaient.
Interdiction d'aller à la plage et de sortir du complexe. Personne ne pouvait voir ce qui se passait, l'armée avait encerclé les lieux et en interdisait l'accès.
Mon fils et sa conjointe voulais revenir. Mais Sunwing leur on dit 450$ par personne et pas de changement d'hôtel.
Les gens sont inquièts et très nerveux. Hier à 00:30 d'autre nouvelles, plusieurs agents de sécurité habillés tout de noir avec écouteur à l'oreille sont sur le site et cache leur badge dans leur poche. Ils sont qui ils cherchent quoi personne le sait. Mais tout le monde est très nerveux. Des gens disent pas causé par le gaz....... qui sait et le sauront nous un jour. J'en doute...
Tout ce que je souhaite c'est que mon fils arrive demain et voit son fils. Et qu'il ne garde aucune séquelle de ce premier voyage.
Et qu'il sera dédommagé par Sunwing pour avoir fini ses vacances dans de tel condition.
Car il ne faut pas se le cacher ce n'est pas les grossistes qui vont payer. Mais la chaine hôtllière.
Les voyageurs vont réclamer à leur agence et le grossiste. Et le grossiste à l'hotel.
Donc je souhaite que les gens qui était là se battent. Car ce matin l'agence de voyage m'a dit qu'il y aura un recours collectif.
Quel gâchi