|  |  |
 | | | | | Explosion au Grand Riviera Sunset Mapi911 · 15 novembre 2010 à 0:50 · 2 photos 98 messages · 26 participants · 15 281 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 0:50 Explosion au Grand Riviera Sunset Message 1 de 98 · Page 1 de 5 · 6 467 affichages · Partager Bonjour, qu'est-ce qu'on fait quand on a réservé dans un complexe (grand sunset princess, évasion prévue dans 19 jours) et que le resort vient tout juste d'être grandement endomagé par une explosion ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ? Est-ce qu'on peut changer de resort ou il faut quand même y aller ? Une pensée pour les victimes et leur famille, c'est vraiment triste. merci | | | À: Mapi911 · 15 novembre 2010 à 5:33 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 2 de 98 · Page 1 de 5 · 6 408 affichages · Partager L'explosion est du côté Riviera et non du Sunset par contre si cela cause un problème le grossiste va vous relocalisé dans un autre complexe de la même gamme. C'est vraiment triste comme situation, tenez nous au courrant. | | | À: Jadia44 · 15 novembre 2010 à 12:54 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 3 de 98 · Page 1 de 5 · 6 367 affichages · Partager Merci de votre réponse. En fait, nous avons réservé dans la section platinum et je sais que l'explosion a eu lieu dans la section VIP (même chose côré riviera et sunset). Je ne sais pas si c'est possible de carrément changer d'hôtel. Ça me me tente pas de passer la semaine dans un hôtel endommagé, surtout au prix qu'on a payé. | | | À: Mapi911 · 15 novembre 2010 à 13:50 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 4 de 98 · Page 1 de 5 · 6 338 affichages · Partager Nous aussi ont doit partir le 3 déc et j'attends impatiamment le retour de mon agente ce matin pour savoir ce qui en devient... Je suis du même avis, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être sur un resort en rénovation.` | | | À: Catgi · 15 novembre 2010 à 16:42 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 5 de 98 · Page 1 de 5 · 6 232 affichages · Partager Bonjour,
Et puis, vous avez des nouvelles ?
Nous, on part le 13 décembre et Sunwing nous a affirmé que nous ne serons pas touché du côté Sunset.
Merci. | | | À: Catgi · 15 novembre 2010 à 16:43 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 6 de 98 · Page 1 de 5 · 6 231 affichages · Partager Au dernière nouvelle, ceux partant avec Sunwing ne seront pas relocalisés (nous ont va au sunset et non au riviera) ceux exemple avec sunjet, relocalise au grand bahia principe. J'ai eu l'info pas encore de mon agente directement mais d'une amie qui doit aussi partir à ce resort. | | | À: Catgi · 15 novembre 2010 à 17:03 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 7 de 98 · Page 1 de 5 · 6 203 affichages · Partager Merci des suivis ! Mon agent de voyage revient demain seulement. Si vous avez des nouvelles de ce que va faire Sunwing, redonnez-moi des nouvelles s.v.p. Personnellement, j'aimerais bien mieux changer d'hôtel. | | | À: Mapi911 · 15 novembre 2010 à 20:58 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 8 de 98 · Page 1 de 5 · 6 087 affichages · Partager Voici les informations obtenues sur le site de Voyages à rabais : Bonjour à tous! Nous savons que vous êtes inquiets concernant les les évènements récents au Grand Riviera Princess à la Riviera Maya. Voici donc les dernières nouvelles des tours opérateurs :
Westjet : Les clients dont le départ est dans quelques jours, ils ont la possibilité d'annuler et d'être remboursés totalement. Sinon, ils seront relocalisés au Gran Bahia Principe Coba ou Tulum, la section sera connue seulement à destination. Il n'est pas possible de tout de même rester au Grand Riviera Princess.
Vacances Air Canada : Dès que la décision sera connue, nous serons contactés par téléphone et nous aviserons les clients par la suite. Toutefois, Vacances Air Canada peut également contacter les clients directement pour leur offrir les possibilités.
Tours Mont-Royal : informations à venir
Vacances Sunwing (section Grand Sunset Princess) : Cette section est fonctionnelle et n'est pas touchée, seulement quelques débris sur les lieux pour 2-3 jours. Tout fonctionne comme d'habitude. Les clients qui ont réservé le VIP n'auront évidemment pas accès au restaurant touché.
Merci et bonne journée! | | | À: Ajaj · 15 novembre 2010 à 21:00 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 9 de 98 · Page 1 de 5 · 6 086 affichages · Partager Moi aussi je pars au grand sunset le 13 décembre..je n, ai pas encore de nouvelles de mon agences...ils font quoi dans ton cas ajda?? | | | À: Ellasofia · 15 novembre 2010 à 21:12 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 10 de 98 · Page 1 de 5 · 6 073 affichages · Partager Allo ellasofia,
Rien, on part comme prévu. Sunwing nous ont dit que ça ne touche pas le Sunset, donc pas d'annulation ou de relocalisation. Ca ne change rien aux services que nous aurons qu'ils ont dit. Sauf si tu étais dans la section VIP, tu n'auras pas accès à un resto du côté Riviera. Alors pour ceux qui vont au Sunset, pas de changement.
Tu pars de Québec aussi ? | | | À: Ajaj · 15 novembre 2010 à 21:14 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 11 de 98 · Page 1 de 5 · 5 963 affichages · Partager Nous allons, le 1er décembre au Grand Sunset Princess avec Sunwing. J'ai vu dans votre message que les clients qui ont VIP n'auront pas accès à leur restaurant...Nous avons réservé une chambre standard. Si je comprends bien, nous ne serons pas vraiment touchées par les dommages de cette tragédie..
Est-ce que le resto pour le buffet est endommagé? Est-ce que les clients du Grand Riviera Princess auront accès aux restos du Grand Sunset? Je ne connais pas la configuration des lieux ni la proximité des 2 hôtels donc, le pourquoi de mes questions.... Merci de me répondre | | | À: Ellasofia · 15 novembre 2010 à 21:17 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 12 de 98 · Page 1 de 5 · 5 962 affichages · Partager Merci des dernières infos, c'est très apprécié. Je viens d'écouter une entrevue à la radio de Qc, un couple qui était à l'hôtel hier matin. Le lobby platinum est complètement rasé, ainsi que la piscine privée. Est-ce que c'est le même lobby Platinum et piscine côté Riviera et Sunset ou c'est 2 parties complètement différentes ? Ce n'est pas rassurant non plus de savoir que ce n'est pas une explosion de propane, mais d'une explosion reliée aux gaz naturels qui se sont accumulés dans le sol. | | | À: Mapi911 · 15 novembre 2010 à 21:23 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 13 de 98 · Page 1 de 5 · 5 957 affichages · Partager Oui le buffet (VIP Riviera) est endommagé. Les gens du Sunset et du Riviera peuvent aller dans l'un ou l'autre des resto.
Ce que j'ai compris, c'est que le lobby Platinum est le même pour le Sunset et le Riviera, mais je me trompe peut-être...
Pas très rassurant en effet de savoir que les gaz sont naturelles, je sais pas, il peut y en avoir encore à d'autres endroits vous pensez ?
Mauzusse, j'avais tellement hâte de partir et là c'est de l'inquiétude que nous avons... | | | À: Ajaj · 15 novembre 2010 à 21:40 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 14 de 98 · Page 1 de 5 · 5 945 affichages · Partager Bonjour Adjaj! Nous partons de Montreal avec Sunwing. alors pas d'annulation!Merci à tous sur forumvoyage... J'ai une pensée pour toute les familles concernés par la tragédie, c'est tellement malheureux!!! | | | À: Ellasofia · 15 novembre 2010 à 21:49 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 15 de 98 · Page 1 de 5 · 5 937 affichages · Partager Merci pour tous les renseignements. On se souhaite un beau et bon voyage quand même... 
 Désolée pour les personnes qui ont été tuées ou blessées dans cet accident. | | | À: Ajaj · 15 novembre 2010 à 22:14 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 16 de 98 · Page 1 de 5 · 5 918 affichages · Partager merci !!! je suis un epeu inquiete pour l ambiance ainsi que le bruit de machine qui va avoir sur les lieux : ( (mais bon on verra bien ce que mon agence va dire !!!! | | | À: Thali28 · 15 novembre 2010 à 22:45 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 17 de 98 · Page 1 de 5 · 5 906 affichages · Partager Moi aussi c'est ce que m'inquiète pour notre voyage dans 3 semaines, le bruit des éventuels reconstructions. Est-ce que le site est assez grand pour que les gens du Sunset ne se rendent pas compte des travaux ? Par certaine moi. Aussi, l'ambiance sur le site doit être assez ordinaire ! ça ne me tente pas de voir les restes de cette tragédie pendant une semaine. Si quelqu'un part à cet hôtel et revient dans une semaine ou 2, est-ce possible qu'il nous fasse un compte-rendu ? | | | À: Thali28 · 15 novembre 2010 à 22:48 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 18 de 98 · Page 1 de 5 · 5 903 affichages · Partager Merci tout le monde des infos, c'est plus rassurant un peu mais on devra le constater sur les lieux aussi. Difficile pour moi de visualiser puisque je ne connais pas la configuration des deux hôtels exactement. Nous on a swimout.... J'ai une pensée aussi pour les familles... c'est très triste. | | | À: Mapi911 · 15 novembre 2010 à 23:32 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 19 de 98 · Page 1 de 5 · 5 886 affichages · Partager coucou !! je suis suposer partir vendredi matin !!! a moin d un changement d hotel !!! je vous ecrirer en fin de semaine pour vous donner des nouvelles !!!! karine | | | À: Thali28 · 15 novembre 2010 à 23:55 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 20 de 98 · Page 1 de 5 · 5 875 affichages · Partager Merci Karine! | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 18 nov. 2010 à 17:58 Miso » | | | | 1 | 18 nov. 2010 à 4:46 Coubel » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |