|  |  |
 | | | | | Explosion au Grand Riviera Sunset Mapi911 · 15 novembre 2010 à 0:50 · 2 photos 98 messages · 26 participants · 15 282 affichages | | | | À: Coccinelle61 · 19 novembre 2010 à 9:26 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 61 de 98 · Page 4 de 5 · 2 079 affichages · Partager Nous avons recontacter notre agence et nous avons fait le choix de changer d'hotel pour le 6 décembre prochain. Nous avons changé pour le Senstori Azul. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés? Les critiques sont bonnes! | | | À: Sigrad · 19 novembre 2010 à 15:14 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 62 de 98 · Page 4 de 5 · 2 058 affichages · Partager Bonjour, je regardais pour allé au sunset princesse en février ou mars mais là, je regarde plus vers l'ibérostar beach, je sais pas dans lequel que vous allé, mais à ton retour pourrais-tu faire un petit résumé du site en général ou bien si il y a quelqu'un sur le forum qui a un résumé, cela serait très appréciée. Merci | | | À: Anne200 · 20 novembre 2010 à 2:51 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 63 de 98 · Page 4 de 5 · 2 013 affichages · Partager Ici on partait aussi le 10 décembre vers le Grand Riviera Princess (Avec TMR)... On a décider de changer aussi...On est relocalisé au Grand Palladium...sans aucun surplus...qui a mon avis est même supérieur au Grand Riviera. Bien contente d'avoir acheté avec TMR et non avec Sunwing qui eux relocalisent leurs clients dans un hotel inférieur ! | | | À: Princesse07 · 20 novembre 2010 à 4:26 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 64 de 98 · Page 4 de 5 · 1 998 affichages · Partager Le grand Palladium a de bon commentaires en général, je regarde pour l'Ibérostar, mais le Palladium est dans mes choix, je voulais être plus proche de l'aéroport, l'année dernière je suis allé au Palladium de punta Cana nous avons beaucoup aimé et y paraît que celui du Mexique est mieux, vous donnerez un petit résumé à votre retour, je vous souhaite un beau voyage. | | | À: Anne200 · 20 novembre 2010 à 5:18 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 65 de 98 · Page 4 de 5 · 1 988 affichages · Partager Je suis déjà allée au Grand Palladiun section Colonial. C'est très bien On y mange très autant au buffet qu'à la carte. Tout est comme un Mirroir. Il y a une très belle palmeraie. Les spectacles sont vraiment les plus beaux que j'ai vu et les costumes sont extras. Pour ma part je pars lundi pour le Gran Bahia Principe Coba pour un quatrième séjour de 2 semaines. Resto à la carte extra et buffet super. Animation à la piscine Coba extra. Plage côté Tulum super, côté Coba nul.
Bon voyage à tous. | | | À: Coubel · 20 novembre 2010 à 16:35 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 66 de 98 · Page 4 de 5 · 1 960 affichages · Partager Je suis déjà allée au Grand Palladiun section Colonial. C'est très bien On y mange très autant au buffet qu'à la carte. Tout est comme un Mirroir. Il y a une très belle palmeraie. Les spectacles sont vraiment les plus beaux que j'ai vu et les costumes sont extras. Pour ma part je pars lundi pour le Gran Bahia Principe Coba pour un quatrième séjour de 2 semaines. Resto à la carte extra et buffet super. Animation à la piscine Coba extra. Plage côté Tulum super, côté Coba nul.
Bon voyage à tous.
Oui c'est vraiment la plage qui est le probème au Coba...dommage! | | | À: Princesse07 · 20 novembre 2010 à 21:31 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 67 de 98 · Page 4 de 5 · 1 929 affichages · Partager je reviens du palladium Colonial... (dimanche passé) environ 40 min avant que le princess explose  . J ai bien aimé le Palladium, beau grand site, tres propre, personnel extremement gentils. Le seul point négatif que j y ai trouvé c est que vu que le site est immense ce serait plaisant d avoir un peu plus de bancs pour s y arreter, mais c est pour vous dire que tout était vraiment parfait ou presque hihi | | | À: Ajaj · 21 novembre 2010 à 20:27 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 69 de 98 · Page 4 de 5 · 1 854 affichages · Partager jetais la toute la sem assi sur une bombe je me sens impuissante face a tous sa  jai le gout de les poursuivre je suis arriver vendredi jen revien juste pas encore.....quesque je doit faire!!!!??!!!! | | | À: Bibithegirl · 21 novembre 2010 à 21:17 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 70 de 98 · Page 4 de 5 · 1 828 affichages · Partager Je ne sais trop quoi te dire... C'était comment sur place ? J'ai de la`misère à comprendre qu'il ferme complètement le Riviera et non le Sunset, tout est ensemble non ? Me semble que s'il y a des odeurs de gaz d'un côté, la ligne est mince pour qu'il n'y en ait pas de l'autre... | | | À: Ajaj · 21 novembre 2010 à 23:30 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 71 de 98 · Page 4 de 5 · 1 787 affichages · Partager C'est aussi ce que je pense...mon beau-frère est arrivé dans la nuit du côté sunset.......... | | | À: Bibithegirl · 22 novembre 2010 à 0:29 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 72 de 98 · Page 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager Tu as 30 jours pour faire réclamation. Tu écris une lettre à ton agence. Comment tu te sentais, ce que ça t'as causer comme stress. Comment tu te sens lessée dans tes droit. Que ce voyage n'était pas reposant pour toi. Que tu avais l'impression d'être sur une bombe. Que tes vacances n'ont pas été de vraies vacances aucun repos. Ton agence va transmettre ta plainte au grossiste. Et soit ferme et tiens ton bout.
Mon fils va faire la même chose.
Bonne chance à tous Je vous encourage à le faire. Plus il y aura de gens plus vite ça ira. Ils vont surement essayer d'éviter un recours collectif. | | | À: Ajaj · 22 novembre 2010 à 0:38 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 73 de 98 · Page 4 de 5 · 2 062 affichages · Partager vraiment, je ne comprends pas pourquoi le sunset est supposé être sécuritaire alors que le Riviera est fermé... Avec toute la gamme d'émotions que j'ai vécu la semaine dernière à savoir si oui ou non je changeait d'hôtel, j'ai l'impression que c'est repartie pour un tour!!!
J'imagine le monde qui sont présentement au Sunset, je voudrais pas avoir à vivre cela. Ils doivent se demander pourquoi eux sont encore là alors que le Riviera a été complètement évacué.
Arghhh | | | À: Bibithegirl · 22 novembre 2010 à 1:15 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 74 de 98 · Page 4 de 5 · 2 048 affichages · Partager Bon retour parmi nous! Comment as-tu vécu ton séjour là-bas dans tout ce branle-bas???? L'ambiance devait être pourrie? | | | À: Coccinelle61 · 22 novembre 2010 à 17:58 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 75 de 98 · Page 4 de 5 · 2 009 affichages · Partager Bon voilà, on a changé d'hotel. Nous sommes avec Sunwing et ils nous ont relocalisé au Riu Yutacan à notre demande. La pression va tomber. Vite que les vacances arrivent maintenant :))) | | | À: Coubel · 22 novembre 2010 à 23:06 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 76 de 98 · Page 4 de 5 · 1 976 affichages · Partager merci... et oui je vais envoyer une plainte cette semaine..jespere que tous lmonde le feras car quand jai vue tous les video en arrivant jai paniquer je peux pas croire quuil nous on laisser la comme si rien etais... il on comme tous camouffler la bas... on demandais se qui se passais et il repondais qui avais rien de grave... finalement ses un chauffeur de taxi qui nous a dit qui avais eu des mort... et la je voie que 1 sem et demi plus tard il evacue tous lmonde donc je ne crois pas quejetais en securiter comme ils me lavais dit... entouka moi sunset ou pas je ne retournerais jamais la... je ne vais pas en vacance pour etre stresser mais pour relaxer et la bas il se passe des chose bizard donc a vous de voir.... je suis vraiment decu de mon voyage jespere quuil ferons quelque chose avec sa!! | | | À: Princesse07 · 22 novembre 2010 à 23:11 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 77 de 98 · Page 4 de 5 · 1 975 affichages · Partager Bonjour, Nous partions (5) le 10 décembre pour le grand riviera Princess avec TMR, J'ai demandé a mon agence ce matin de me transférer dans un autre *****, je ne suis plus intéressé a stresser pendant une semaine. Ils m'ont d'abors répondu que je pouvais être transféré, ils m'ont fourni une liste de 7 resorts, j'avais répondu pour le Iberostar. Cette après-midi, un téléphone qu'ils avaient envoyé un représentant a Riviera Maya et qu'il fallait attendre demain avant de pouvoir confirmer.
Tu dis qu'il t'ont confirmé pour un autre endroit, est-ce certain?
Merci de tes informations
rancop | | | À: Ranco · 22 novembre 2010 à 23:20 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 78 de 98 · Page 4 de 5 · 1 967 affichages · Partager Nous de notre côté on est 4 qui partaient pour le sunset le 3 et on vient d'être changé à notre demande au Iberostar quetzal. Moi je ne leur fais plus confiance et j'ai effectivement l'impression qu'on ne sait pas toute la vérité.
Jusqu'à dimanche je me disais qu'un ''accident'' pouvait arriver mais après l'évacuation... il faudrait pas nous prendre pour des cons non plus!
Alors notre agente à fait les changements il y a à peine 15 min :)
Oui enfin les vacances SVP!!! | | | À: Bibithegirl · 23 novembre 2010 à 2:06 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 79 de 98 · Page 4 de 5 · 1 941 affichages · Partager On est sur le même vol et avec TMR aussi... Étant moi même conseillère en voyages, j'ai téléphoner a TMR et on nous a redirigé vers le Grand Palladium...On ne m'a pas offert 7 hotels... (Par contre, c'était il y a une semaine) | | | À: Princesse07 · 23 novembre 2010 à 3:24 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 80 de 98 · Page 4 de 5 · 1 927 affichages · Partager Moi comme c'est pour janvier, toujours pas de réponse d'Air Canada (pour le GRP). Ça commence à m'inquiéter.... On dirait bien que je vais devoir attendre le 31 décembre avant de savoir si tout est rétabli ou non. | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 18 nov. 2010 à 17:58 Miso » | | | | 1 | 18 nov. 2010 à 4:46 Coubel » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |