|  |  |
 | | | | | Explosion au Grand Riviera Sunset Mapi911 · 15 novembre 2010 à 0:50 · 2 photos 98 messages · 26 participants · 15 281 affichages | | | | À: Princesse07 · 23 novembre 2010 à 23:03 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 642 affichages · Partager bonjour, Finalement, cette après-midi, nous avons été déménagé au Grand palladium riviera resort & spa. J'en suis bien heureux, trajet un peu plus loin de l'aéroport....mais semaine plus intéressante je crois. Bon voyage
Rancop | | | À: Coubel · 24 novembre 2010 à 1:21 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 620 affichages · Partager J'ai réservé au Grand Riviera Princess pour le mois de janvier avec Air Canada, mais en passant par une agente de voyage. Maintenant que le complexe était fermé jusqu'au 31 décembre, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui comme moi, on déjà réservé leur voyage pour cette période. Si oui, qu'est-ce qui se passe de votre côté? Moi, on me dit qu'il faut attendre de voir ce que le transporteur aérien décidera, mais j'aimerais savoir si d'autres ont été relocalisés ou si vous avez plus de nouvelles... Merci! | | | À: CDmaya · 24 novembre 2010 à 18:00 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, nous nous partons le 18 décembre pour le grand sunset et nous ne savons pas trop quoi faire... est-ce qu'il y a d'autre gens qui partent ces dates? Avez-vous changé d'hôtel??? | | | À: Ptitelou21 · 29 novembre 2010 à 18:20 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 474 affichages · Partager Nous quittons montreal pour la riviera maya le 15 décembre et nous avions une réservation pour le sunset que nous avons changé avec notre agence de voyage. Sunwing a donc offert 6 choix d'hotels pour effectuer un changement si on le désirait...Ce n'était pas obligatoire. Un couple d'amis de notre groupe à décidé de demeurer au Princess...vu le surclassement quil avait eu au Princess et quil ne réussisait pas a avoir ailleurs...
Fais tu affaire avec une agence? | | | À: Ellasofia · 29 novembre 2010 à 19:16 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour! Oui nous avons fait affaire avec l'agence de voyage Sears! Nous avons décider de rester à cette hôtel.. en espérant que tout va bien aller!!
A quelle hôtel as-tu été redirigé? | | | À: Ptitelou21 · 29 novembre 2010 à 19:18 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 459 affichages · Partager Nous avions le choix de 6 hotels et nous avons finalement choisi le Iberostar Quetzal!! J'ai hââââte!!!
reviens nous pour nous dire comment s'était!! Bon voyage et profite plein plein!!! | | | À: Ellasofia · 29 novembre 2010 à 19:24 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 454 affichages · Partager Parfait! je vous reviens avec des nouvelles!! :) | | | À: Ptitelou21 · 30 novembre 2010 à 14:52 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 414 affichages · Partager Nous aussi avons réservé (8 personnes) au Grand Sunset pour le 1er janvier via Sunwing (Sears Travel). Mon agent me dis que Sunwing offre à tous ceux qui ont des départs prévus d'ici le 31 décembre de changer d'hotel sans frais. Le hic, c'est que les hotels proposés sont de loin inférieur au GSP. Il y a aussi possibilité de choisir un autre hotel en payant la différence au prix du jour. Moi ce que je trouve incorrect c'est que j'ai payé 1600$ par personne et que si on me relocalise dans un hotel à 1300$, aucun remboursement. Par contre, si je désire un hotel à 1700$, nous devons payer la différence.... Je crois que Sunwing fait faux-pas. C'était la première et dernière fois que je faisais affaire avec eux! Comme mon départ est le 1er janvier, je dois encore attendre mais je crois bien que nous allons opter pour un autre hotel et payer la différence. J'aime mieux profiter pleinement de mon investissement et allonger quelques dollars de plus plutôt que d'avoir l'impression de m'être fait avoir en acceptant un déclassement pour l'argent payé. | | | À: Spyder18 · 30 novembre 2010 à 14:57 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 410 affichages · Partager Je comprend que l'on veut obtenir le meme catégories d'hotel quand on a payé 1600$..mais moi pour le sunset j, avais payé 1100$ par personne taxes incluses...alors avec cette variété de prix....jimagine que c'est difficile d'offrir des équivalences pour tous...  Pour Moi à 1100$ je suis bien heureuse de me diriger vers le Iberostar QUetzal sans questionnements, ni soucis.... | | | À: Ellasofia · 30 novembre 2010 à 14:59 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 408 affichages · Partager J'imagine que le prix est fonction de la date du départ. Notre départ est considéré en prime time (Jour de l'An). | | | À: Spyder18 · 30 novembre 2010 à 15:08 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 418 affichages · Partager Oui la date joue pour beaucoup dans le prix...alors comment font les grossistes pour ajustée leurs propositions équitables...je comprend ta déception par rapport aux choix quils tont offert...mais j'imagine quil y vont avec une moyenne des couts réelles de réservations..
Bonne chance et bon voyage! Reviens nous toi aussi avec des détails de ton voyage!!! :-) | | | À: Ellasofia · 30 novembre 2010 à 15:40 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 412 affichages · Partager Nous on avait acheté d'avance (genre fin août) pour notre départ du 13 décembre. Nous avons payé 1195 $. Sunwing nous a donné 4 excellents choix d'hotels pour nous relocaliser, sans frais. Nous avons opté pour le Riu Yucatan, de qualité supérieure au Grand Sunset selon plusieurs. Nous sommes très heureux du changement. Là au moins je sais qu'en plus la plage sera super belle :) Les prix varient toujours en fonction des dates et du moment de l'achat également. | | | À: Ajaj · 30 novembre 2010 à 15:51 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 407 affichages · Partager Je m'informe pour le Riu Yucatan. Merci de me donner des nouvelles quant à vos impressions à votre retour. | | | À: Catgi · 3 décembre 2010 à 4:57 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous avons resever pour le Sunset pour le 31/12 (21h) avec sunwing  et d'aprés les forums et les dirs tous va etre pret et retabli pour le 31. 
Aussi d'aprés sunwing on n'a pas le droit d'etre relocaliser car nous avons fait nos achats apres le 15/11 Est-ce qu'il y'a parmi vous qui partirons a cette date et qu'est que vous conseillez pour les sieges d'avion pour un homme de 6.4 pieds  ???
Merci | | | À: AmiraSamir · 3 décembre 2010 à 13:25 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 318 affichages · Partager Pur les bancs, je n'est jamais voyagé avec Sunwing mais il y a la classe Élite plus qui offre plus de déagagement pour les jambes et les sièges situés à coté des sorties de secours offre un espace aussi pour les jambes...
Bon voyage!!!!!!!!!! | | | À: Ellasofia · 4 décembre 2010 à 22:33 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 265 affichages · Partager Avec Sunwing, tu peux payer 160$ pour avoir une section avec de l'espace pour les jambes. De plus, tu embarques VIP et tu as accès a 20 kilos de plus si je ne me trompe pas pour les bagages. J'ai déjà fait le voyage dans cette section et ca valait vraiment la peine de payer.
D'une fille de 5 et 11 avec un chum de 6 et 3 ! | | | À: Valcot · 5 décembre 2010 à 20:37 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 403 affichages · Partager Moi j'ai réservé pour 9 janvier avec sunwing avant que l'explosion est lieu et je n'ai pas l'intention de changer d'hotel à moins qu'ils la ferment complètement. Voici mes raisons:
S'il y avait un si grand risque, le Canada ne nous permettrait pas d'y aller. Il y a présentement des ingénieurs canadiens qui sont sur place pour analyser la situation puisqu'il y a eu des morts canadiens, alors si le risque est jugé trop grand, on changera de place. De plus, je ne trouve pas d'hotel équivalent pour le prix que j'ai payé et je suis dans la section platinum, alors ca ne donne pas le gout de changer.
Je me dis aussi que s'il y a moins de gens qui vont à cet hotel, ca peut être à notre avantage, on risque d'avoir un meilleur service et une plage moins remplie.
Pour l'instant, j'ai trouvé plus de raisons de rester que de changer, on verra la suite dans les semaines à venir... | | | À: Valcot · 6 décembre 2010 à 0:53 Re: Explosion au Grand Riviera Sunset Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 381 affichages · Partager Bien d'accord avec vous Valcot. Nous aussi avons réservé avant l'explosion et n'avons pas l'intention de changer d'hotel. Ils feront tout leur possible pour que nous ayons de bons commentaires a partager. Nous y serons a partir du 1er janvier. Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 18 nov. 2010 à 17:58 Miso » | | | | 1 | 18 nov. 2010 à 4:46 Coubel » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |