Bonjour a tous,
Nous venons juste de revenir du
Mexique. Wow, c'était trop cool. Nous avons séjourné dans le Catalonia Royal
Tulum, un très bel Hôtel. La plage est superbe. Nous l'avons acheter avec le Wild Card 5*, et j'ai l'impression qu'ils envoient tout les gens qui prennent des Wild Card 5* là. Nous étions quelques-un à avoir pris ce forfait. Quoi qu'il en soit nous avons économisé et nous avons bien aimé. SAUF, les trois dernier jour il n'y avait pas d'air climatisé dans tous les chambres de l'hôtel, ca ne dors pas très bien... Ils nous ont offert aucun dédommagement et pour les plaintes, il faut les faires par Internet... Pas super...
Mais pour le reste, il a fait beau, une longue plage sans roche les mexicains sont vraiment aimable. Nous avons visité Chitchen Itza, A VOIR, un voyage organisé en Français pas cher 70$ us dinné inclus. Vraiement à faire. Ce que j'ai moins aimé de ce voyage c'est qu'on arrive tard (13h00) et on repart tôt (15h00). Par contre les explications du guide sont très interressante, donc il y a un choix à faire entre y allez seul et passé beaucoup de temps sans tous les touristes, mais sans guide. Ou prendre un guide et un tour organisé...
Enfin, nous avons passé un super bon voyage. Je vous le conseil.
A+