Turbulente · 15 décembre 2007 à 23:51 15 messages · 8 participants · 2 137 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 23:51 Hôtels à Riviera Maya en formule wild card 5*? Message 1 de 15 · 2 105 affichages · Partager Hola,
Nous partons le 28 décembre pour la Riviera Maya en formule wild card 5*. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu d'information sur les hôtels? À partir de quel moment sait-on dans quel hôtel nous sommes logés? Est-ce vraiment des 5*? Sont-ils plus proches de Tullum ou de Playa del Carmen?
Merci de prendre le temps de répondre. | | | quand parter vous ? demande a ton agent de voyage, Tout din cout vous decider de partir en Voyage..hehe apres cette sacre tempete de neige | | | Bonjour!!
Nous venons aussi d'acheter un forfait wild card 5* à Riviera Maya. Nous partirons le 28 mars 2008. J'aimerais bien connaître l'hôtel où vous avez logés et si vous avez été satisfaits du service avec Go Travel Direct une fois sur place... De ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, les gens ne semblent pas avoir été déçus. Espérant que vous avez passé un beau voyage... | | | salut je suis de la region de shawinigan aussi est ce possible de savoir combien tu a payer pour ton wild card 5*et la tu acheter pendant la vente qu il on faite avant les fetes car la il n y a pu rien d afficher en passant nous avons pris le wild car 4 pour republique et cuba l an d avant pas un mots a dire tres satisfait de GTD nous on part le 21 MERCI | | | Salut! Contente de savoir que vous avez été satisfaits de votre achat, espérant que ce sera la même chose pour nous... Pour répondre à ta question, nous avons payé la wild card 5* Riviera Maya 1050$ par personne et je l'ai acheté le 27 décembre. Bon voyage!!!! | | | J'ai paye $899 de Ottawa, depart le 22 fevrier..... Super bon... !
Legrandgat Gatineau | | | qui peut me dire c'est quoi un Wild Card et comment on s'ent procure un ?
Merci | | | Salut Serge,
les forfaits appellé Wild Card sont vendu par la compagnie GoTravel Direct basé a Ottawa, ce sont des forfaits ou tu connait ta destination et le type d'hotel (nombre *) mais pas l'hotel spécifiquement ou tu vas aller. Un représentant de le dit a ton arrivé la bas. Les prix sont habituellement très bon.
Le site est \www.gotraveldirect.com
A+
Legrandgat Gatineau | | | Merci c'est gentil de ta part | | | SVP turbulente, dès ton retour informe nous de ta destination!!!!!  Nous sommes tous impatients de savoir quel hôtel tu as eu et aussi s'il y avait d'autres clients wild card à ton hotel.... Moi je pars en février avec aussi la wild card 5* J'espère que tu as eu un beau voyage... et merci à l'avance pour les infos! lilil | | | À: Lilil · 7 janvier 2008 à 14:04 Re: Hôtels à Riviera Maya en formule wild card 5*? Message 11 de 15 · 1 698 affichages · Partager et oui a tout ceux qui on des wild card pour riviera maya 4* ou 5* on attend vos compte rendu avec impatience si y en a qui s on revenu depuis les fetes allez donnez nous vos impressions merci | | | Bonjour, ce principe me paraît fort intéressant!!! mais dites-moi, si je comprends bien, voyager avec un wild card est destiné aux gens qui voyage seuls probablement... Moi et mon conjoint, on part avec un autre couple d'amis. À votre avis, est-ce possible d'acheter une wild card 5* et pouvoir être au même hôtel??? | | | ya pas de probleme si vous achetez les 4 en meme temps vous allez etre a la meme place tu peux appellé chez gtd si tu a des interogations normalement il sorte environ 1 mois avnt la date du depart ca part vite il on fait une vente 48hrs au fete et beaucoup de wild card son vendu si tu a d autre question n hesite pas | | | Merci infiniment pour tes informations, c'est très apprécié!!! | | | Nous partons le 28 décembre pour la Riviera Maya en formule wild card 5*. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu d'information sur les hôtels? À partir de quel moment sait-on dans quel hôtel nous sommes logés? Est-ce vraiment des 5*? Sont-ils plus proches de Tullum ou de Playa del Carmen?
Bonjour Turbulente,
est-ce possible de savoir, SVP, le nom de l'hôtel où vous avez logé lors de votre séjour à Riviera Maya au début de l'année 2008 (Wild Card 5*)?
Merci pour l'information! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |