Mexique: Gran Cenote facilement accessible en colectivo? Santaclo · 28 mars 2011 à 20:04 2 messages · 2 participants · 2 289 affichages | | | | 28 mars 2011 à 20:04 Mexique: Gran Cenote facilement accessible en colectivo? Message 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si le Gran Cenote est facilement accessible en colectivo? Faut-il marcher longtemps de l'arrêt de bus jusqu'au site? Je logerai au Be Live Grand Riviera Maya (Akumal).
Merci! | | | À: Santaclo · 28 mars 2011 à 20:18 Re: Mexique: Gran Cenote facilement accessible en colectivo? Message 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager Je pense qu'en prenant le Colectivo sur la federal il peut vous mener a l'entrée du chemin pour le gran cenote mai je ne sais combien il y a de la federal a l'entrée du cenote
Pourquoi si vous voulez fire des sorties ne louez vous pas une voiture
Sur ce site il y a une pub pour un véhicule a 19$ par jour cela vous donnerait plus de liberté - C'est ce que nous faisont depuis 2001 que nous allons sur la Riviera Maya
Location de voitures à Cancun et la Riviera M (httpalabamacarental.com) à partir de 19.99 usd par jour ! Cancun-Riviera Maya-Tulum-chiapas | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |