| Holiday Inn à Puerto Valarta Manongig · 14 janvier 2006 à 1:12 4 messages · 2 participants · 1 445 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 1:12 Holiday Inn à Puerto Valarta Message 1 de 4 · 1 445 affichages · Partager allo je pars pour puerto vallarta le 19fev pour 2 semaines je loge au holiday inn j aimerais avoir des commentaires l hotel nourriture plage ce que je peux visiter j attends vos reponses merci beaucoup | | | À: Manongig · 20 janvier 2006 à 13:31 Re: Holiday Inn à Puerto Valarta Message 2 de 4 · 1 410 affichages · Partager bonjour Manon, j y suis alle mais ca fait un bout de temps.8ans environ, mais j avais bien aime, je pense si je me souviens bien que toutes les chambres ont vue sur la mer. C etait tres propre, bien que ce soit pas une plage des caraibes, je l avais trouve plaisante. Et c est pas loin du village et du marche aux puces. La ville de Puerto Vaillarta est le fun a visiter, j y suis retourne l annee passe, mais j etais au Royal Decameron a Nuevo Vaillarta. Bonne vacance | | | À: Tourterelle · 20 janvier 2006 à 21:26 Re: Holiday Inn à Puerto Valarta Message 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager allo je te remercie pour les informations ca m est bien utile j en vois pas beaucoup des commentaires sur ce lieu merci encore manon | | | À: Manongig · 21 janvier 2006 à 14:40 Re: Holiday Inn à Puerto Valarta Message 4 de 4 · 1 381 affichages · Partager oui c est vrai qu on entend pas beaucoup parle du Holiday Inn. Il etait pas dans les brochures les autres annees.Mais j avais bien aime, mais tu sais les gens sont partis a plutot aller a Playa Del Carmen, ya des modes et ca revient. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |