Kalyna · 14 septembre 2010 à 8:32 · Une photo 11 messages · 3 participants · 5 798 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 8:32 Hôtel 18 ans et plus à Riviera Maya? Message 1 de 11 · 5 672 affichages · Partager Holà Amigos, Amigas,
Toute nouvelle ici, vous avez quelques beaux endroits à me suggérer? | | | ca dépend ou tu veu aller et se que tu veux faire.....  l'asi s est cool. | | | En fait... j'espérais avoir des suggestions d'hôtels (18 ans et plus) à la Riviera Maya. La destinaton étant énoncée dans le sujet et non dans mon message, vous me voyez désolée pour l'ambiguïté. | | | Salut, je te conseille le Royal playa del carmen 5*.Juste à coté de la 5 avenue, rue de boutique, bar, disco, resto...Si tu va à playa, le blue parrot est un endroit vraiement super.Le Royal est un vrai 5*, service impécable, bonne bouffe etc. | | | Oufff... quel endroit en effet! Les chambres m'ont l'air tout à fait sublimes!!!!!
Dis... tu avais opté pour le service royal lors de ton séjour? Si oui, en valait-il vraiment la peine?
Et en terminant... d'après toi il s'agit ici de la suite junior de luxe ou de la suite royale?
Merci Domsud! C'est gentil de me consacrer un peu de ton temps!!!!! :) | | | Salut Kalina, c'est un couple d'amie à moi qui est allé au Royal.Ils avaient une suite royal vue mer, incroyable.Ce qu'ils ont aimé de l'hotel, c'est le service et la proximité de la 5ieme avenue à playa del carmen.Un mélange de luxe et de rencontre avec le peuple.L'hotel ne comporte que des suites, vue jardin ou mer.:) | | | Cool!
Tu peux être certain que j'approfondirai le tout dans les jours qui viennent!
Gracias amigo!!!!! :) | | | Salut, je te conseille le Royal playa del carmen
Salut Domsud,
J'aurai finalement suivi ton conseil en y réservant une semaine en janvier prochain.
Merci encore! :) | | | Salut Kalina, très bon choix d'avoir choisi le Royal, tu ne le regrettera pas c'est certain.Moi je regarde pour le Excellence playa mujeres ou le Royal fin février.Au plaisir :) | | | Moi je regarde pour le Excellence playa mujeres ou le Royal fin février.
Fais-moi signe si jamais tu optais pour le Royal... je garderai ta place au chaud! :) :) :) | | | Salut, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que tu as payé un bon prix en janvier.Pour fin février le prix est de 2000$ ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |