Bonjour,
Je vient de revenir d'une semaine de vacances à
Cancun.
Plus précisément à l'hotel Oasis.
Je te conseille de choisir le "Grand Oasis" (batiment en forme de pyramide) car c'est celui qui offre le plus de possibilités de restauration (avec un bracelet noir pour cet hotel) alors que les batiments "OASIS" annexes les accès se font grace à un bracelet violet.
Les chambres sont calmes et rénovées.Le calme n'est pas négligeable surtout grace (à cause ?) de la présence de nombreux jeunes nords-américains souvent déchainés avec l'alcool. Très tard le soir, c'est le bronx, et dans le "grand oasis" tu y seras beaucoup moins exposée.
Atout très appréciable également, c'est le seul hotel sur la cote disposant d'une plage pratiquable.Les photos de certains opérateurs sont trompeuses.En effet, après avoir parcouru plusieurs hotels par la cote, je peux te confirmer que les autres plages ne sont pas celles annoncées (rochers, coraux, absence de plages).
Aussi, la piscine est superbe et très grande.
J'ai passé un bon séjour, il y a fait très beau et très chaud.
Si tu souhaites des excursions, je te conseille de te rendre directement sur les sites, c'est vraiment beaucoup moins cher que via une réservation à l'hotel.
Nous sommes allés à
XCARET, c'est superbe, mais bien moins cher en payant une fois sur place. Comme toutes les excursions proposées d'ailleurs !
Je te souhaite un excellent séjour.