Salut,
C'est vrai que la plage du viva est magnifique ! Nous on a fait des photos sur la plage avec des perroquets (c'est les photographes de l'hôtel), les photos sont superbes.
De +, l'hotel est super bien, la bouf et les cocktails sont supers bons. Tu peux réserver des resto (nous on a fait mexicain et méditerranéen) à l'hotel, c'est gratuit mais prend y toi dès ton arrivée. Moi, je sais que j'y suis allée en amoureux et c'était super ! En +, il y a un spa avec bain à bulle, c'est gratuit, on était que tous les 2, il y avait personne, c'était le top ! il te prête des vélos pdt 2 h gratuitement.
Et cet hotel est situé à 5 mn en voiture de
playa del carmen.
Voila, j'y retournerais si je pouvais. Le seul hic, c'est que 1 semaine, c'était trop court...
Les chambres sont bien, simple mais ça va (j'y étais pas svt ds la chambre entre les excursions, la piscine...etc). Nous on était au milieu entre la plage et la réception mais les chambres sont toutes bien situées.
J'espère que j'ai pu te renseigner.
BISES
P.S : il y a une petite piscine (avec bain à bulle) que pas gd monde connais, donc c'est le top, il te servent les cocktails dans l'eau (elle est après la réception sur la gauche (il y a des bungalows avec chambre là aussi), comme si tu sors de l'hôtel pour aller sur la route en direction de
playa del carmen.