|  |  |
 | | | | | Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Acapr · 2 mai 2008 à 13:11 54 messages · 4 participants · 6 868 affichages | | | | À: Acapr · 15 mai 2008 à 12:34 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 607 affichages · Partager allo, je me prepare mentalement hihi...mais je fais jamais ma valise tres longtemps a l avance, par contre je me fais toujours une petite liste des choses a ne pas oublier. C est a Xel-Ha qu il faut de la creme solaire biologique, pour ne pas faire souffrir les petits poissons  . Tu dois avoir hate toi aussi, moi j espere juste ne pas regretter le Barcelo que j ai tant aime. Mais j aime pas retourner dans un meme hotel, j aime essayer autre chose. A date le seul endroit que j ai deteste c est le sol cayo guillermo a cuba, a part la plage qui etait magnifique le reste...c etait mon premier voyage et nous n avons pas ete heureux. | | | À: Tourterelle · 15 mai 2008 à 22:04 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 593 affichages · Partager salut, s'est moi a nouveau Dis-moi s'est vrai que pour remplasser les serviettes de plages ça fait tres loin du Colonial? Je viens de lire un commentaire (Tripadvisor)sur la plage du Colonial et ils disent que s'est la mieu du complexe  J'ai trouve ça un peu bizarre Moi aussi je fais une petite liste Ça vaut la peine d'emmener un tuba pour voir les poisson au Barcelo Merci | | | À: Acapr · 15 mai 2008 à 22:11 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 592 affichages · Partager coucou, je ne peux pas te repondre pour les serviettes car nous avions les notres, elles sont pas changees par contre a tous les jours  mais quand on met notre serviette sur une chaise on sait qu on va pas se la faire voler et de plus quand on ne sait plus ou on est installes on les repere de loin hihi... Tu dis que la plage du Colonial c est la mieux? hum hum...tu vas voir les hotels sont tous un a cote de l autre en largeur, donc la plage du beach qui est la plus belle est juste a cote du colonial.
Pour le tuba ca depend...c est bon pour les enfants ou ceux qui n en font pas souvent ou n en ont jamais fait. personnellement ca me tentait pas tellement de sauter en bas du quai pour aller rejoindre la gang qui etait la car il n y a pas grand sorte de poissons, mais pour certains c est bien le fun. Peut-etre que dans la periode ou tu vas y aller y aura moins de monde dans l eau. | | | À: Tourterelle · 15 mai 2008 à 22:21 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 590 affichages · Partager C'est encore moi, pour les souvenir, ou est-ce-que tu me conseilles de les faire. | | | À: Acapr · 15 mai 2008 à 22:24 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager euh...ca depend, tu peux te procurer plein de chose si tu vas a Playa del Carmen, sinon juste a la sortie du Colonial a gauche ou il y a la discotheque il y a quelques boutiques, c est comme un petit centre, c est plaisant le soir il y a de la musique parfois. Tu as aussi quelques boutiques pres du lobby. | | | À: Tourterelle · 15 mai 2008 à 22:29 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager Mais a l'hotel ce n'est pas trop cher. J'ai lu qu'a Tulum il y a des chose pas tres cher, ça te dis quelque chose? | | | À: Acapr · 15 mai 2008 à 22:30 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 386 affichages · Partager A Tulum j y suis alle seulement pour visiter les ruines et me baigner a la magnifique plage. Pour les prix je ne peux pas trop te dire car faisant 1 a 2 voyages par annees, je n achete plus tellement de choses, je sais plus ou mettre ca et mes proches aussi hihi... | | | À: Tourterelle · 20 mai 2008 à 17:43 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager Coucou Tourterelle, pretes pour votre voyage  J'aimerai savoir s'il y a des seches cheveux dans les chambres. Merci | | | À: Acapr · 20 mai 2008 à 18:18 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager allo, oui il y a un seche-cheveux dans la salle de bain. bien oui j ai hate de partir, surtout qu ici au Quebec on a un printemps assez frisquet...je suis dans la region des Laurentides, dans les montagnes alors ca prend du temps pour planter mes fleurs  . | | | À: Tourterelle · 26 mai 2008 à 11:06 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager Est-ce-que tu as essayee les restaurants a la carte. Comme je vais 14 jours j'ai droit a combien de restaurants? Tes valises sont deja pretes? | | | À: Acapr · 27 mai 2008 à 14:18 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager allo, non cette fois-ci je n ai pas reserve de restos a la carte, bien on avait reserve le japonais pour la st-valentin mais quand mon mari a vu qu il fallait s assoir a une table de 4 avec un couple d Americain (lui qui ne parle pas anglais) on virer de bord...la st-valentin c est une soiree d amoureux...le buffet nous convenait et on aime pas toujours regarder notre montre pour les soupers reserver. Jimagine que pour 2 semaine tu as le droit au double de restos a la carte. Le Japonais semble le plus apprecie. | | | À: Tourterelle · 29 mai 2008 à 15:09 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager Coucou s'est encore moi. Est-ce-que je dois emmener un adapteur de courant. Quel est le voltage dans les chambres? encore une fois merci | | | À: Acapr · 29 mai 2008 à 16:47 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager bonjour coucou  oui je pense bien car moi qui suis du Quebec je n en ai pas besoin au Mexique. | | | À: Tourterelle · 5 juin 2008 à 15:09 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager bonjour tourterelle, les valises sont deja pretes pour les vacances?  qu'est-se-que tu me conseilles amener des Euros et les changer au Mexique ou bien amener des Dollars? Merci et un beau voyage pour toi | | | À: Acapr · 5 juin 2008 à 17:11 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager bonjour, heu...je sais pas pour les euros, la-bas par contre il facile de payer avec des dollars, faudrait que tu demandes a ta banque lequel est le plus avantageux ou tu peux regarder sur des sites de conversion. Moi je trouve plus pratique d avoir deja des dollars americain quand j arrive car pour donner des pourboires aux garcons des valises ect.Surtout des $1.00 sinon la plupart du temps ils vont te remettre le change en pesos. Non hihi mes valises ne sont pas faites, je fais toujours une liste de tout ce que je dois apporter mais je fais ma valise seulement la veille du depart. Encore 9 jours a attendre  . Ici on annonce des 30celcius pour la fin de semaine, ca va donner un petit avant gout... | | | À: Tourterelle · 5 juin 2008 à 22:37 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager je viens d'entendre qu'au Mexique il y a beaucoup de pluie ses derniers jours, j'espere que ça va aller a ton et a mon arrivee | | | À: Acapr · 6 juin 2008 à 0:27 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager faut pas trop s en faire avec ca, avant de partir en fevrier on annoncait une semaine laide et on a eu du super beau temps. C est certain qu en juin ya plus de chance d avoir de la pluie mais c est pas des journees au complet habituellement, pas comme au Quebec en tout cas. Quand j habitais la Floride en juin il pleuvait a chaque fin d apres-midi mais le reste etait beau. | | | À: Tourterelle · 9 juin 2008 à 10:15 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Coucou, s'est encore moi. Prete pour des merveilleuses vacances? Pour les pourboire lesquels sont mieux acceptes (femmes de chambres.....) A Cuba nous avons laisse des souvenirs a des enfants dans un village tres pauvre, est-ce-qu'au Mexico s'est la meme chose? Encor une foi merci | | | À: Acapr · 9 juin 2008 à 22:50 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 270 affichages · Partager bonjour, j ai commence a faire ma liste  . tu peux donner $1 ou $2.00 par jour a la femme de chambre, ne pas tout donner d un coup car souvent elles changent dans la semaine et ce sera toute la meme qui aura l argent (ou cadeau) A riviera Maya tu ne rencontreras pas de village pauvre comme a Cuba ouRepublique, C est pas comme si tu etais a Puerto Vallarta ou Mexico ou l on voit beaucoup la pauvrete. Les dollars americains sont le plus apprecies, cela ne veut pas dire que tu ne puisses pas donner des petits cadeaux, c est a ton choix. Si tu as du bon service au restos ou buffet tu donnes du pourboire. Quand nous etions au Barcelo il y avait une section au buffet ou au debut on donnait du pourboire et le gars ne faisait pas la job alors on donnait plus rien et on avait change de section et la le garcon tout gentil et heureux de nous servir a lui par contre recolter des pourboires  . Aussi au buffet on en donnait quelquefois a la dame qui faisait les omelettes le matin, au barman des bars, t es pas oblige d en donner a chaque fois non plus. Moi je recompense le bon service et les sourires. Parfois ca peut-etre a la reception pour un service rendu avec gentillesse. | | | À: Tourterelle · 12 juin 2008 à 12:27 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager Coucou, quel envie. T'est deja prete? Tu sais comment va le temps la-bas? Je te souhaite um merveilleu voyage avec ta fille Quand rentres-tu? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |