|  |  |
 | | | | | Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Acapr · 2 mai 2008 à 13:11 54 messages · 4 participants · 6 869 affichages | | | | À: Acapr · 12 juin 2008 à 13:28 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager allo, ah il fait tellement beau ici ce matin, c est pas comme quitter la neige l hiver.Mais j ai hate quand meme. Non je ne regarde pas la meteo de la-bas, j ai pas le gout de m enerver comme en fevrier passe, on annoncait du mauvais temps pour toute la semaine et il a fait beau toute la semaine sauf la journee qu ont etaient arrive. Je sais qu il va y avoir surement un peu plus de pluie et ca va etre tres tres humide. Ma valise se fera demain, ma fille est toute enervee hihi...elle a deja voyage plus loin ( Thailande) mais pas avec moi, ce sera notre premier voyage toutes les deux ensemble. Je reviens le 21. Tu dois avoir hate toi aussi, on s en reparle au retour  . | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 9:46 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager coucou, je viens de recevoir un message de l'hotel et ils me disent que ma reserve est au Caribe que dois-je faire? Je pensais que nous allions au Colonial. Comment est le Caribe? j'ai lu quelques commentaires tres negatifs. Toi qui y as deja ete qu'est-se que tu me conseille de faire? Merci je suis un peu triste Bon voyage a toi | | | À: Acapr · 13 juin 2008 à 13:11 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 237 affichages · Partager bonjour a toi, bien c est ben plate ca...je comprend pas pourtant on est pas dans la haute saison  le caribe est une petite coche en dessous du colonial.Tu n etais pas avec un agence? tu as fait affaire toi-meme? En tout cas c est pas si grave que ca car ils sont a peu pres tous semblable sauf le palace. Peut-etre qu il n y a pas d air climatisee au buffet mais tu peux tres bien aller manger au colonial, tu as droit aux 4 barcelo. Tu pars quand, tu as peut-etre le temps d exiger le colonial comme prevu, en tout cas une compensation. Donne-moi en des nouvelles, moi je pars demain matin tres tot. Bonne chance | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 13:41 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager Si je vais avec une agence, j'y vais demain matin Pour le Caribe j'ai l'impression que nous pouvons seulement manger au buffet du Caribe et du Beach Ce qui me geine un peu s'est les chambres, je crois qu'elles sont moin bien Je suis vraiment triste | | | À: Acapr · 13 juin 2008 à 13:59 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager je comprend pas, tu as deja reserve et tu dis que tu vas aller voir une agence demain | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 15:03 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 232 affichages · Partager je vais demain a l'agence ou j'ai reserve pour voir ce qui se passe. Au debut j'avais reserve au Beach apres ils m'ont dit que j'avais le Colonial au meme prix, hier j'ai envoyer un message a l'hotel et ils me disent que la reserve est au Caribe | | | À: Acapr · 13 juin 2008 à 16:31 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager bien oui essaie de savoir ce qui se passe. Tu as raison le caribe est avec le beach point de vue restos.Tu me redonneras des news a mon retour le 22 pour savoir ce qui en est avec ton hotel. bonne chance | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 17:09 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager encore une derniere question. est-il necessaire des souliers pour aller a la plage un beau voyage pour toi | | | À: Acapr · 13 juin 2008 à 17:12 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 253 affichages · Partager bon je vais pas finir ma valise si ca continue hihi  . Sur la plage t as pas besoin de soulier, dans l eau il y a quelques roches mais si tu te baignes en face du maya beach ya une partie tres belle, tu vas voir tout le monde se baigne la. bye bye | | | À: Tourterelle · 20 juin 2008 à 22:11 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager bon voyage a vous deux!
vous allez adorer l'endroit. j'y étais en janvier et malgré la mauvaise température (il a fait froid 15 degrés et pas de soleil pendant deux jours, j'ai adoré mon séjour)
je songe meme y retourner sous peu.... 
au plaisir | | | À: Printanier · 22 juin 2008 à 14:51 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager Bonjour Printanier, a quel hotel etais-tu? | | | À: Acapr · 22 juin 2008 à 16:35 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager bonjour, j'ai séjourné au barcelo colonial section jalisco. j'ai adoré cet hotel.
si tu veux plus d'info n'hésite pas | | | À: Tourterelle · 22 juin 2008 à 20:47 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager Coucou Tourterelle Et alors les vacances? Je viens de lire que tu as vue une tres belle plage Quelles sont les diferences Barcelo et Catalonia (plage, hotel...) Moi je pars dans 4 jours | | | À: Acapr · 23 juin 2008 à 2:03 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Colonial? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 215 affichages · Partager bonjour toi, bien oui j ai ecris un ti message ce matin, la je reviens d un bapteme et apres le voyage je suis pas mal fatiguee hihi...je vais ecrire un petit resume demain  j ai passe une belle semaine. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |