| Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach Wesscoco · 5 octobre 2010 à 14:12 4 messages · 4 participants · 1 468 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 14:12 Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach Message 1 de 4 · 1 467 affichages · Partager bonjour a tous,
je pars 2 semaine a 2 couples de 26 ans aux mexique barcelo maya colonial beach!!! j aurai voulu savoir ce qui connaissent cet hotel!! les critiques? les avantages? les excursions qu'il faut faire? etc!!!!!
merci d'avance pour vos reponse | | | À: Wesscoco · 5 octobre 2010 à 16:44 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach Message 2 de 4 · 1 449 affichages · Partager Le Barcelo a très bonne réputation. Le complexe est énorme, la plage est belle et le personnel est aimable. Très peu de critiques à formuler si ce n'est le prix des choses à l'intérieur de l'hôtel: cigarettes, souvenirs et excursions hors de prix!!! N'hésitez pas à sortir de l'hôtel et à vous rendre à Playa del carmen ou Tulum pour vos achats! | | | À: Wesscoco · 5 octobre 2010 à 22:34 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach Message 3 de 4 · 1 429 affichages · Partager tres bon choix, un de mes préférés a date, je pars pour le palladium colonial en novembre et celui la semble encore plus grand, faut bien marcher avec tout ce que l on bouffe hahaha | | | À: Wesscoco · 7 octobre 2010 à 11:50 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach Message 4 de 4 · 1 409 affichages · Partager Bonjour
Pour les excursions et visites à faire au Mexique vous pouvez consulter mon carnet de voyage:
Chrissand | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |