Bonjour je reviens tout juste du Barcelo maya Caribe avec Sunwing en départ de
Montréal. En partant, il faut comprende que le Barcelo comporte 5 hotel le Maya Beach, le Maya Caribe ensuite le tropical le colonnial et le Palace. Moi j'était au Caribe. C'était le plus bas de classe peut-être un 4 étoiles avec le Maya Beach, cette hotel était fermé mais réouvrait cette semaine. ensuite il y a le colonnial et le tropical qui était peut-être des 4 étoile et demi et ensuite le palace qui était vraiment un 5 étoiles. Pour parler du maya Caribe, j'ai adoré le site qui était simple mais très beau beaucoup de végétation très propre et les Mexicains sont vraiment très serviable. La nourriture vraiment excellente le boeuf est très bon les resto à la carte que j'ai fait été l'espagnole, l'italien et le fruit de mer. Je n'aurais pas payé 150, 200$ de plus pour aller au Tropical ou le colonnial. par contre si vous avez des enfants je conseille ces dernieres hotels car les jeux d'eau et les piscines sont beaucoup mieux pour les enfants. La plage est correct mais n'équivaut aucunement les plages de
Cuba. Il y a des grosses roches dans la mer qui est très désagréable. En dehors de l'hotel les prix sont très élevés, à
Playa Del Carmen il faut aller sur la 5ieme avenue tout est là. Les Mexicains sont très agressant avec les touristes et quand tu entres dans un magasin tu coupe les prix du tiers et ensuite tu négocies. Les restaurants sont très bien mais sont cher. En conclusion, ma semaine etait parfaite mais il ne faut pas oublier qu'il faisait très beau donc mon jugement peut-être altérer.
NB le poids des valises pour Sunwing est de 20KG ne pas dépasser ce poid sinon ces 20$/kilo excendentaire à l'aéroport du
Mexique.