Véz1 · 15 octobre 2009 à 1:09 3 messages · 3 participants · 1 063 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 1:09 Hôtel Barcelo Maya Caribe Riviera Maya Message 1 de 3 · 1 063 affichages · Partager Bonjours a tous, je suis nouveau ici et quelle beau forum, j'aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel car j'y vais avec toute ma famille (10 personnes) du 12 au 20 avril 2010 pour plusieurs ce voyage est le premier dans le sud moi je suis aller a cuba en 2007 ( varadero)en plus de vos commentaires sur l'hotel j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il y a a visiter ou a voir car il y a beaucoup de différence d'age dans le groupe (24 a 65). J'attend avec impatience toute vos suggestion pour les communiqué au reste du groupe merci a l'avance | | | À: Véz1 · 15 octobre 2009 à 3:37 Re: Hôtel Barcelo Maya Caribe Riviera Maya Message 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager Le Barcelo est un magnifique complexe hotelier tout inclus 5 étoiles... Très grand, de belles plages et un personnel très aimable. J'ai un plan de l'hôtel si vous le souhaitez... donnez moi votre adresse e-mail et avec beaucoup de plaisir je vous l'enverrai. Pour les activités, ne manquez pas Chichen-Itza (un peu loin mais grandiose). La réserve de Sian Kaan qui sera adapté à toute votre famille et le parc de Xcaret (parfait pour tous les âges également). | | | Si vous avez un peu de temps à consacrer à la télévision, il y a un émission qui s'appelle Soleil tout inclus à canal Évasion et cette semaine ils parlent de votre hôtel et laissez moi vous dire que vous avez fait un super choix. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |