ça me fera plaisir mais je dois avoir plus de détail...juste m'envoyer les coordonnées en message privé et je vais faire tout mon possible pour avoir ce qu'il faut!

A propos de l'hôtel...allez-vous faire un petit rapport de vos observation sur le forum??
Merci.....A+

Déja merci beaucoup pour votre réponse, j'espère vraiment que vous pourriez lui demander, j'en serai ravie.
Pour ce qui est de mon voyage je ne ferai pas de compte rendu mais je peux vous en faire un:
alors les chambres sont très belles, moi j'ai partagé la mienne avec ma cousine et vraiment il y avait assez de place pour pouvoir être toute les 2 à l'aise. le personnel des restaurants et de la réception: en général ils sont gentils, ils parlent un peu toutes les langues.Au restaurant principal (sorte buffet) il y a une dame qui vous installe, le restaurant mexicain m'a beaucoup plus mais la décoration était un peu simple la plage: elle est tres grande et il y a beaucoup de transates, le sable est blanc et la mer est transparente et propre ! la piscine: bien située et propre, les jaccuzzi également L'ANIMATION:

....tout simplement géniale ! Ricky c'est le chef d'animation, il est vraiment adorable et très marrant, les autres sont vraiment extras, toujours présents lors des animations.Les spectacles m'ont vraiment plus, les animateurs savent très bien danser, c'est donc un plaisir (il y a eu seulement un spectacle qui ne m'as pas plus) La nourriture: pour un 5 étoiles j'ai trouvé la nourriture moyenne, c'est assez répétitif mais la qualité reste quand même bonne !
Playa del carmen: C'est l'endroit "touristique" où l'ont trouve tous les magasins et toutes les discothéques...Il y a un bus qui passe environ toutes les 5 minutes devant l'hotel qui vous enmene directement devant
playa del carmen, le trajete st d'envrion 20 minutes En général je trouve cet hotel vraiment beau et bien, le seul inconvénient c'est que la réception est éloignée de la plage, tout n'est pas a coté mais bon vous etes en vacances, vous n'etes donc pas préssée !! De plus vous pourrez rencontrer des iguanes !

Vous partez à combien de personnes ? Je peux vous demander votre age ?
Pour l'animateur (SAOUL) je souhaiterai avoir son adresse email, je pense que d'ici le mois d'aout il ne se souviendra pas de moi mais si j'arrive a communiquer avec lui je lui enverrai une photo de moi ! en tout cas je vous remercie de votre gentillesse !
Si vous desirez d'autres informations je suis là pour vous aider !
A+