Hôtel Catalonia Royal Tulum Luciep · 15 novembre 2012 à 15:25 4 messages · 2 participants · 753 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 15:25 Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 1 de 4 · 753 affichages · Partager quels sont les cocktails à boire, qui sont typiques du sud ou du mexique? je ne connais que des banana mama....... | | | À: Luciep · 16 novembre 2012 à 15:16 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 2 de 4 · 741 affichages · Partager Bonjour, pour y être allé l'an passé, en février, nous avions beaucoup aimé le margaritas tequila doré (pas le même gout que margaritas tequila blanche) et les daikiri aux fraises. Bonnes vacances, c'est un endroit sans stress, très calme avec belle plage, bonne bouffe, bon service nous y retournerions sans hésiter | | | À: Chezpasqui · 17 novembre 2012 à 15:08 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 3 de 4 · 725 affichages · Partager merci..... je ne savais pas qu'il y avait des daiquiris aux fraises....... donc c'est pris en note | | | À: Luciep · 17 novembre 2012 à 16:12 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 4 de 4 · 718 affichages · Partager Il y a aussi un digestif à découvrir c'est : Liqueure Mayan c'est à base d'anis et de miel, délicieux tel quel, ou avec un café expresso au retour de la plage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |