Hôtel Catalonia Royal Tulum Lamour400 · 31 janvier 2013 à 21:13 2 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 21:13 Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 1 de 2 · 937 affichages · Partager Nous partons dans cet hotel en Février 2013 et je voudrais savoit s'il est facile depuis cet hotel de prendre les transports en commun pour aller sur Playa del Carmen et autres.... Tulum..Merci de votre réponse. | | | À: Lamour400 · 1 février 2013 à 15:24 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 2 de 2 · 913 affichages · Partager Bonjour, c'est un jeu d'enfant, l'autobus (colectivo) passe devant l'hotel et nous conduit près de le 5e avenue, c'est d'ailleur le terminal, pas de crainte de passer tout droit, pour le retour, juste à mentionner au chauffeur votre Hotel (de toute facon il reconnait votre bracelet) et il vous descend pres de votre hotel, Il y a aussi le taxi (plus dispendieux) que l'on peut séparer avec un autre couple. Bonnes vacances, relaxation garantie, bonne bouffe, bons drinks, (margarita tequila gold), Le resto Tapas excellent, personnel extra gentil, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |