Je reviens juste d'aujourd'hui du
Mexique... Sniff... Voici les réponses que je peux apporter :
1. Quelles sont les activités offertes à l'hôtel?
Animations de 10h30 à 13h puis 15h30 à 17h Sport (beach volley / water polo / volley piscine / beach soccer) + jeux. Equipe d'animation nombreuse et dynamique. Spectacles le soir boite de nuit. Prêt de kayak, masque-tuba-palmes, body board à la plage.
2. Quelles sont les excussions proposer par Catatour? Pouvons-nous aller à
Chichen Itza, à
Tulum et
Coba? Quels sont les prix?
Sophie (catatour) est très sympa et présente 6j/7. Nous avons fait Chichen (74USD par adulte) mais c'est du Bus bien blindé avec arrêt chopping et pas assez de temps à chaque endroit. Nous avons fait
Coba +
tulum par mer et plongée (65 Eur par adulte soit 100USD, catatour nous proposait un
Coba sans
tulum/plongée à 99USD) par "Mimi" à
playa del carmen. Radicalement différent : "Van" où nous étions 6 (Nous 4 + un couple de Belges) et un timing bien bien bien meilleur et tout en français... Je recommande !!!
Lien :
www.iloveplayadelcarmen.ca/...pr=Les_tours_de_Mimi
3. Est-ce facile de quitter l'hôtel pour aller faire du shopping à
Playa del Carmen, afin de rapporter quelques souvenir?
2 Navettes gratuites : aller 9h retour 17h // aller 18h retour 23h. Les Colectivos sont à 2USD / pers et on peut très bien partir en colectivo et retour navette ou inverse. Il y a une boutique à l'hôtel qui dispose des premières nécessités.
Sinon l'hôtel est super, plage aussi, repas variés et bonne cuisine. Pas du 3* michelin mais on ne s'est pas lassé en 2 semaines et on a pas eu un repas où on a laissé qq chose dans l'assiette parce que trop gras ou trop salé...
pour + d'info n'hésitez pas.