|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Palladium Resort Isou · 23 novembre 2006 à 11:14 15 messages · 5 participants · 3 059 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 11:14 Hôtel Grand Palladium Resort Message 1 de 15 · 3 013 affichages · Partager Bonjour Je vais réserver un voyage chez Marsans pour le mois de mars 2007 une semaine en circuit (découverte du monde maya)+une semaine à l'hôtel "Grand Palladium Resort" Avez vous déjà fait ce circuit, est-il interressant, et que pensez vous de cet hôtel ? Merci | | | À: Isou · 26 novembre 2006 à 19:28 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 2 de 15 · 2 973 affichages · Partager Une petite recherche sur le forum et tu trouveras un nombre impressionnant de topic consacré à ce resort. Allez je te facilite la vie, tu ne trouveras quasiment aucune critique négative, c'est un super méga génial resort. Bon voyage. Pour le circuit, je peux pas te dire, je me suis fait mon prpre circuit moi même avec une voiture. | | | À: Dadouronron · 27 novembre 2006 à 19:42 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 3 de 15 · 2 955 affichages · Partager Merci pour ta réponse | | | À: Isou · 29 novembre 2006 à 3:19 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 4 de 15 · 2 930 affichages · Partager en août dernier, j'y ai passé 2 superbes semaines. nous étions dans la section kantenah et nous avons bien apprécié. je suis certaine que toutes les sections sont très bien et on peut manger dans n'importe quel restaurant; peu importe la section dans laquelle tu résides. un conseil très important: va visiter le spa tous les jours! cela te fera un bien fou! profite bien de la mer. le seul point négatif pour la plage est que tu ne peux pas te baigner n'importe où. il y a des gros cailloux et coraux. je te conseille des souliers de caoutchouc afin que tu n'aies pas de mauvaises surprises. il y a par contre 2 endroits très précis où le fond de l'eau est très bien et très propre. cela se trouve vis-à-vis la section kantenah ainsi que vis-à-vis de la section colonial. les gens qui résident dans la section riviera et white sand ne peuvent se baigner devant leur section; ils doivent marcher jusqu'aux autres sections mais cela se fait bien et il s'agit d'être bien renseigné pour ne pas être déçu. les piscines sont très bien. celle du kantenah est peut-être un peu trop creuse même pour un adulte debout; celle du riviera est plus agréable (moins profonde). je vous conseille vraiment de vous promener partout à travers le site de l'hôtel avec votre caméra et n'oubliez pas d'aller voir la piscine salée; spécial.
les restaurants sont tous excellents : j'en ai essayé onze!!!!! il suffisait de donner quelques dollars afin qu'on nous trouve une place. le vin rouge est très moyen et chaud. essayez le rosé, il est plus frais!
bonnes vacances! | | | À: Isou · 29 novembre 2006 à 22:46 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 5 de 15 · 2 922 affichages · Partager salut, je pars moi aussi du 9 au 24 mars j'ai demandé à être au kantenah, par contre j'ai une question à te poser, je pars de marseille avec iberia via madrid et on me reclame une augmentation de 91 euros/pers pour le vol, chose qui n'etait pas d'actualité au moment de la signature du contrat es tu au courant ? MERCI | | | À: Laboudeuse · 30 novembre 2006 à 20:23 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 6 de 15 · 2 904 affichages · Partager salut Lors de ma réservation l'agence m'a simplement dit que d'içi le départ il y aurait peut être une hausse sur le carburant, mais ce n'était pas certain.Demande à ton agence plus d'explications Fais tu un circuit ou bien restes tu deux semaines dans cet hôtel ? | | | À: Nathlaval · 30 novembre 2006 à 20:30 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 7 de 15 · 2 901 affichages · Partager  Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui me seront très utiles surtout le spa que je vais beaucoup apprécié après une semaine de circuit peux tu me dire ce que je dois amené pour brancher mes appareils electriques :adaptateur ou convertisseur ? Merci | | | À: Isou · 30 novembre 2006 à 20:32 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 8 de 15 · 2 901 affichages · Partager 2 semaines de repos à l'hotel, au mois de mars je suis partie 1 semaine en republique dominicaine et c'etait vraiment trop court et avec les excursions on a pas eu le temps de profiter du farniente donc là on fera les deux ! tu y vas quand exactement ? | | | À: Laboudeuse · 30 novembre 2006 à 20:43 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 9 de 15 · 2 898 affichages · Partager Moi aussi du 9 au 24 mars, première semaine en circuit dans le Yucatan, et la deuxième au grand palladium pour se reposer | | | À: Isou · 30 novembre 2006 à 21:11 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 10 de 15 · 2 895 affichages · Partager c'est sympa ! on pourra se boire une téquilà ensemble !! avec quel TO as tu reservé et quelle compagnie aérienne ? | | | À: Laboudeuse · 30 novembre 2006 à 22:35 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 11 de 15 · 2 875 affichages · Partager J 'ai réservé chez MARSANS, nous partons de Paris direct Cancun sur un vol Corsair sais tu ce qu'il faut prendre pour pouvoir brancher les appareils électriques? | | | À: Isou · 1 décembre 2006 à 3:58 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 12 de 15 · 2 866 affichages · Partager moi aussi chez marsans, mais trop de complications pour partir de paris selon les heures, il faut un hotel pour la veille et le retour donc j'ai rajouité 103 euros et je pars avec iberia par vol regulier de marseille, c'est moins de tracas ! il te faut un adaptateur pour le 110 v que tu trouvera dans les magasins de bricolage, style castorama ou leroy merlin, en republique dominicaine j'en ai pas eu besoin les prises etait adaptées mais c'etait plus long pour recharger | | | À: Isou · 4 janvier 2007 à 13:47 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 13 de 15 · 2 619 affichages · Partager nous partons le 19 janvier (super dans 15 jours, voyage de noces !!!)pour le circuit mexique yucatan 1 semaine et une semaine en balnéaire au grand bahia principe avec marsans. Peut être faisons nous le même circuit???? je ne manquerai pas de vous donner mes impressions dès notre retour...... nous même avons quelques inquiétudes !!!!!espérons que l'on ne sera pas trop déçus... si toutefois vous arrivez à obtenir des infos n'hésitez pas à nous les faire partager.. à bientôt | | | À: Fredisa1803 · 4 janvier 2007 à 14:26 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 14 de 15 · 2 617 affichages · Partager  Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence avec un superbe voyage ! Votre circuit et séjour correspondent exactement au mien et j'espère avoir vos impressions dès votre retour Au sujet de l'hôtel je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir, je n'ai eu que de bons retours, je suis plus inquiète sur le rythme du circuit et du temps passé sur les sites Bonnes vacances et lune de miel A bientôt | | | À: Fredisa1803 · 10 février 2007 à 9:31 Re: Hôtel Grand Palladium Resort Message 15 de 15 · 2 473 affichages · Partager Alors ce voyage ? Je pars dans un mois faire le même circuit, quelles sont vos impressions? A bientôt Isou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |