Les goûts étant très personnel, c'est difficile de vous dire que vous devez absolument aller à un en particulier. NOus avons été 2 fois au Brésilien. Il est très bon, mais il faut être du type carnivore car il y a énormément beaucoup de viande :o)
Nous avons été également 2 fois à l'Italien, à notre 1 er visite, j'avais mangé le poulet cordon-bleu que j'avais trouvé extrêmement salé et ma belle-soeur avait pris une pizza qui avait été très ordinaire. A notre 2e visite, nous avons pris toute les deux des pâtes, et c'était vraiment très bon.
Nous avons été au mexicain et nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons été au japonais et je n'ai pas vraiment apprécié, mais je dois dire que je n'aime pas du tout les sushis, et le poulet teriaki que j'avais choisit (nous n'étions pas a une table ou le chef fabrique notre repas sous nos yeux) était pas mal ordinaire. Le service a tous les resto à la carte était vraiment bien. Tout les desserts m'ont déçue et ca peux importe, buffet ou resto à la carte. Ils ont tous une espèce de texture gélatineuse.... Même le gâteau au fromage est gélatineux... décevant... surtout pour ceux qui adorent les desserts

Surveillez votre placard dès votre arrivée (il y a un espèce de petit paneau électrique qui ouvre et il y avait des cafards s'y étaient réfugiés

....) et à la réception, ils en avaient rien a foutre de notre problème

Bon voyage