Salut
Je suis allé 2 fois au resto Japonais une fois sans réservation.
Entrée sushi, 4 bâtons de brochettes de poulet recouvert de miel délicieux, riz blanc et
riz assaisonné brun. Ensuite une autre grosse assiette de crevettes.
Je n’ai pas pris de dessert j'étais trop bourré.
Quand nous y sommes retourner avec réservation nous étions 8 personnes assises autour d'un plaque (à notre demande suite au choix fait lors de notre réservation) et le cuisinier faisait la cuisine devant nous, le repas est pareil sauf goût différent puisque s'est cuit sur la plaque. Mais nous avons un spectacle juste à le voir faire...........
Le resto Mexicain est super aussi mais comme on a avait trop dîner on n'a pas mangé beaucoup.
Entrée tortillas et faitas. Je ne souviens pas du reste. On n'a même pas resté pour le dessert.
Et l'autre resto est payant notre représentant nous avait conseillé que si nous allions à Playa Del Carmende se payer un resto là-bas se que nous avons fait : Resto de pâte à 2 plus une bouteille de vin 36$ (400 pesos tipe compris). Sur une terrasse sur la 5ième avenue vraiment super comme ambiance.
Pour se qui est du buffet il est très varier j'ai toujours bien mangé et même trop.
Si tu as d'autres questions, j'essayerai de te répondre plus vite.
Tu vas adorer la place. Comme je disais seul la mer est moyenne mais tout le reste fait oublie se détail.......
Bon voyage
Koukou