|  |  |
 | | | | Caro5 · 4 février 2008 à 18:57 7 messages · 2 participants · 1 885 affichages | | | | Bonjour, nous partons deux couples pour cet hôtel et j'aimerais de l'information point de vue bouffe, hôtel en général, tour intéressant à faire, est-ce loin de playa del carmen etc... J'aimerais aussi savoir la température de jour et de soir pour le mois de février Merci en attendant des réponses rapidement Caro5 | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous y sommes allé 2 semaines en janvier. c'est le plus beau site que j'ai vu, super végétation, proprêté exemplaire. la bouffe est bonne, les restos a la carte:super. japonnais excellent, mexicain excellent, argentin:il venait de réouvrir et ce fut une catastrophe...mais ca s'est peut être amélioré!!! la plage:un désastre...eau brune, algues, pas de plage, ou presque. ne vous faites pas d'attentes pour la plage et la mer! les piscines sont super et l'animation aussi. a 20 minutes de la 5e avenue, avec navettes gratuites de l'hotel. il faut réserver par contre. si tu as des questions, n'hésite pas! | | | Merci des renseignement Emmanuelle, Pour la plage, quand tu dis catastrophe, est-ce-que partout autour de l'hôtel c'est catastrophe pour la plage ou bien si on marche un peu soit vers la droite ou la gauche, ça peut être mieux? Merci Caro5 | | | a gauche, la catastrophe s'empire...car il y a une rivière qui se jette dans la mer, qui cré des remous. a droite, a l'hotel juste a coté, il y a des bous de bois de planté dans l'eau, et d'immenses poches de sables... si tu continues encore, il parait que c'est plus beau, mais ne t'attends pas a de l'eau turquoise. l'eau est brune. elles est turquoise a playa del carmen. voila pourquoi je crois que cet hotel est vendu a un bon prix. d'autres questions? | | | la plage est décevante, mais le reste est bien, vous allez fair eun beau voyage... attends de voir les fleurs, et la propreté du site... | | | Bonjour Emmanuelle, je reviens justement de mon voyage, et c'était magnifique. C'est vrai que la végétation est superbe, tant qu'a la plage, ça dépend du vent car les deux premier jour, c'était pas terrible mais la balance de notre voyage, je peux te dire que l'eau de la plage était tres belle, presque qu'aussi belle qu'a tulum, à bientôt caro5 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |