|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya ArwenMel · 13 août 2007 à 22:37 12 messages · 6 participants · 2 361 affichages | | | | 13 août 2007 à 22:37 Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 1 de 12 · 2 345 affichages · Partager Quel beau voyage nous avons fait!! Incroyable! Nous avons plus qu'adoré le Mexique! Nous venons tout juste d'arriver, nous étions partis 2 semaines. Il a fait un temps magnifique et très très chaud! Nous avons visiter beaucoup de choses, alors nous n'avons pas passé toutes nos journées à l'hotel, on voulait voir autre chose. Pour ce qui est du H10, c'est un très bel hotel, avec de la bonne bouffe et tres propre. Resto mexicain est mon préféré, le buffet était tres bien aussi, apres 2 semaines, je suis plutot bien placé pour vous en parler lol c'est sur que si tu manges toujours la meme affaire tu te tanne vite, mais il y a plein de choses, alors cétait bien. Les chambres sont bien belles aussi, un tres grand lit (king size) on était bien! Il y a plein de fleurs partout, des palmiers et des plantes exotiques, c'est super beau, il y a 2 piscines très belle et l'animation ben l'fun! Les spectacles le soir sont bien, surtout le spectacle mexicain et Latino. La plage par contre elle est disons moyenne, et c'est sur que quelqu'un qui va passer toutes ses journées à l'hotel sans jamais sortir et visiter autres choses pour se baigner ailleurs va etre décu. Nous sommes aller a Tulum, Coba, Chichen Itza, Xel-Ha, Xcaret, Playa del Carmen, Cozumel et Isla Mujeres, et la, les plages sont magnifiques, surtout Tulum!! Donc, pour terminer, je ne regrette pas une seconde le choix de cet hotel et je le trouve très bien pour le prix que nous avons payé.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas! | | | À: ArwenMel · 14 août 2007 à 18:18 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 2 de 12 · 2 324 affichages · Partager quels sont tes coups de coeur, bouffe et drinks? | | | À: Emmanuelle4 · 14 août 2007 à 18:29 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 3 de 12 · 2 322 affichages · Partager Coups de coeur bouffe : les nachos, les pâtes et la pizza sont super bon! Le restaurant Mexicain, jai adoré, c super bon! Drinks sans alcool : Conga et San francisco, tres bon! Avec Alcool : le Daiquiri au fraises c ben bon aussi, je n'ai pas aimer le drink a la lime, ca goute le savon lol je n'ai pas essayer autre chose, car je n'aime pas trop les trucs alcolisés. Voila! | | | À: ArwenMel · 7 septembre 2007 à 3:47 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 4 de 12 · 2 185 affichages · Partager Salut Je pense aller à l'hôtel H10 Hacienda Maya pour les vacances de Noël 2007 avec mon mari et mon fils de 13 ans.
Au sujet de la plage, est-elle si moche ? Il y a-t-il toujours autant d'algues ? Voit-on nos pieds lorsqu'on marche dans l'eau comme à Cuba? Doit-on porter des souliers de plage?
Pour mon adolescent, à part des activités organisés et le tennis, est-ce qu'il a autres choses ex: tir à l'arc, tir à la carabine, minigolf, billard, tennis sur table, jeu d'échec etc...
Pour les excursionsà partir de l'hôtel, combien t'ont couté tes excusions à Tulum, Coba, Chichen Itza, Xel-Ha et Xcaret. Lesquelles devrais-je priorisés? A quelle distance sont-elles de l'hôtel?
Merci | | | À: Amajf · 7 septembre 2007 à 5:31 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 5 de 12 · 2 181 affichages · Partager Bonjour! Oui il ya eu pas mal toujours des algues autant que ca et nous ne voyons pas nos pieds quand nous avons de l'eau a la taille et plus. Je dirais que c vraiment ordinaire comparé avec ailleurs. Nous avons seulement pris 2 excursions, soit Chichen Itza et Coba, les 2 a 85$. Nous avons fait tout le reste par nous meme. Les activités à l'hotel, on a essayer le kayak et un petit catamaran, c gratuit, sinon ya pas grand chose d'autres a part les activités organisé par l'animation a la piscine.
| | | À: ArwenMel · 23 octobre 2007 à 2:34 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 6 de 12 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, je pars pour le H10, le 16 novembre 2007 avec une copine, nous sommes dans la trentaine et on aime bien les endroits où ça bouge. Quelqu'un nous a recommandé cet hotel. Est-ce que ca bouge et est-ce que c'est sécuritaire pour deux filles toute seule ?  Est-ce que les gens de l'animation son assez présent ? | | | À: Cuba2006 · 23 octobre 2007 à 4:22 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 7 de 12 · 2 064 affichages · Partager Oui les gens de l'animation sont très gentils et passent presque toute la journée à la piscine et la plage! Ils organisent des activités et le soir des spectacles. On est pas aller à la discothèque, mais ceux à qui ont a parlé qui sont aller on trouver que ca sent mauvais, parce que les poubelles sont pas loin, sinon ca l'air que c'est ben safe.
Sinon, l'hotel, c'est tres safe, ya pas d'inquiétudes à avoir  juste la plage qui est ben ben ordinaire bon voyage! | | | À: ArwenMel · 23 octobre 2007 à 18:02 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 8 de 12 · 2 060 affichages · Partager Bonjour ArwenMel ,
Merci bien pour les beaux commentaires que vous faites sur l'hotel et le reste. Nous nous partons le 18 janvier 2008 pour deux semaines.
J'aimerais savoir si vous étiez ds une petite hutte ou ds le grand hotel et si oui combien de chambres ds les huttes
Et est-ce que c'est assez sourd ds les chambres.
merci à l'avance,
Pierre et Line | | | À: Pierrebody · 23 octobre 2007 à 18:04 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 9 de 12 · 2 059 affichages · Partager Oui on était dans les petites maisons individuelles, elles contiennent en tout 8 chambres et c'est très tranquille et bien insonorisé. | | | À: ArwenMel · 23 octobre 2007 à 18:08 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 10 de 12 · 2 057 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Pierre | | | À: ArwenMel · 31 octobre 2007 à 18:59 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 11 de 12 · 1 955 affichages · Partager Salut bien,
Si je vais à cet hotel uniquement pour la plage, je serai tres decu selon ce que tu mentionne. Je n'aime pas les piscines, j'aime les plages de style cuba. Est ce que je dois y aller?
Merci pour tes commentaires | | | À: Micheldd · 31 octobre 2007 à 19:31 Re: Retour de l'hôtel H10 Hacienda Maya Message 12 de 12 · 1 951 affichages · Partager Honnêtement, c'est un hotel magnifique, la piscine aussi, mais pas la plage. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |