Bonjour,
Alors oui les menus sont affichés devant les restos (ct le cas il y a 4 ans pour sure) et oui sur le menu tout est à la carte et il y a plusieurs plats principaux.
Côté sécurité pas de soucis (pour la petite histoire, un soir nous avions paniqué car on ne retrouvait plus mon fils qui était agé de 7 ans

et mon dieu toute la sécurité de l'hôtel a tout bloqué les sorties des differents points d'activités nocturnes et 1/2 heure plus tard ils me ramenaient notre garçon (on a eu la peur de notre vie).
Je pense que la disco se trouve dans le del mar ou le beach (je me souviens plus). Avec des enfants on ne pouvait y aller. Alors nous passions nos soirées aux spectacles qui étaient à l'époque d'une qualité que je n'ai retrouvée nulle part.
En tout cas nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y retournons en avril les yeux fermés tellement le service et la nourriture enfin tout est fait pour que le client y soit trés bien.
Alors nous ne boirons pas un verre ensemble

c'est sympa mais nous n'y allons pas à la même période. Je vous souhaite de bonnes vacances
PS tenez moi informée de ce que vous en avez pensé (pour me ressurer que tout est comme avant

merci beaucoup
Nathalie
Saint Pierre et Miquelon