| Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Cri1 · 16 avril 2013 à 21:37 3 messages · 3 participants · 894 affichages | | | | 16 avril 2013 à 21:37 Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 1 de 3 · 891 affichages · Partager bonjour
je viens de lire différents commentaires sur l'iberostar paraiso lindo, merci de me faire savoir vos commentaires et expériences | | | À: Cri1 · 17 avril 2013 à 16:00 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 2 de 3 · 873 affichages · Partager Alors... c`est beau avec une végétation luxuriante, proprté de l`emplacement. En ce qui concerne les restaurants à la carte, les différents buffets, casse-croute.. vous aurez un choix qui est assez varié et je dirais même que c`est très bon. Beaucoup d`activités tôt le matin à la plage et aussi aux piscines... La piscine à vagues.. c`est un must ! C`est certain que vous passerez d`excellentes vacances au IPL. | | | À: Kat2 · 17 avril 2013 à 19:18 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 3 de 3 · 858 affichages · Partager Alors... c`est beau avec une végétation luxuriante, proprté de l`emplacement. En ce qui concerne les restaurants à la carte, les différents buffets, casse-croute.. vous aurez un choix qui est assez varié et je dirais même que c`est très bon. Beaucoup d`activités tôt le matin à la plage et aussi aux piscines... La piscine à vagues.. c`est un must ! C`est certain que vous passerez d`excellentes vacances au IPL.
J'approuve Lorrie pour le Lindo très beau resort avec belle plage pas toujour le cas à la Riviera ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |