|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Vadloup · 15 décembre 2009 à 16:11 20 messages · 8 participants · 2 797 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 16:11 Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 1 de 20 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, Qui peut me donner des informations sur cet hôtel ?
J'aimerais également savoir, pour ceux qui y ont été récemment, si on a toujours accès au Maya. D'après ce que j'ai lu, le Maya et le Grand Hotel sont à part à présent. Est-ce exact ?
Merci
Virginie | | | À: Vadloup · 16 décembre 2009 à 10:23 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 2 de 20 · 2 706 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part je serais à l'iberostar paraiso maya du 16/02 au 02/03/2010. Si tu pars après cette date je pourrais répondre à ta question. | | | À: Jeff15 · 16 décembre 2009 à 11:06 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 3 de 20 · 2 703 affichages · Partager Oui, je pars après cette date  Merci | | | À: Vadloup · 27 décembre 2009 à 4:28 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 4 de 20 · 2 609 affichages · Partager Bonjour!
J'y reviens justement de 2 semaines en famille. Nous avions réservé au beach. Mais nous ne savions pas au moment de la réservation que nous n'avions pas accès à la piscine à vagues, etc.. du lindo. Pour un léger supplément, ils ont pu nous tranférer au lindo. À notre arrivée, l'hôtel n'était pas à pleine capacité. Et je ne l'ai pas regrettée. Quand tu résides au lindo, tu as accès au Maya (qui est un peu son équivalent), au beach et au del mar (4 1/2*). Il y a seulement le Grand Hôtel que nous n'avons pas droit d'accès. C'est un adulte seulement. Contrairement aux autres qui son TRÈS familial.
Personnellement, j'ai adoré cet hôtel. Très grand resort. Les commentaires des gens étaient partagés face à la grandeur de site mais pour moi, ce n'est pas quelque-chose qui me dérange. Au contraire, je me sens encore plus dépaysée. J'y retournerais sans hésiter.
Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Nancy | | | À: Nancy74 · 27 décembre 2009 à 15:38 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 5 de 20 · 2 600 affichages · Partager C'est combien un supplément par personne pour le Lido ? ça négocie sur place? Nous logerons au Beach le 30 janvier 2010....merci! | | | À: Drummo · 28 décembre 2009 à 13:26 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 6 de 20 · 2 588 affichages · Partager Bonjour! Nous avons négocié sur place. Tout dépend de l'achalandage. Quand nous sommes arrivé à l'hôtel, il y avait un taux d'occupation de seulement 23%. Alors c'est plus facile de négocier. La semaine d'après, le taux d'occupation était de 130%. Pas vraiment de marge de manoeuvre. Pour nous, 200$ us par semaine. Nous avons rencontré des gens qui ont payé 250$/semaine et d'autres 125$/personne/semaine.
Nous ne pensions pas avoir à négocier. Quand nous avions réservé avec le beach, cet hôtel était satisfaisant pour nous. Le beach est aussi très bien.
Je vous souhaite un beau voyage, de la chaleur et du bon temps.
Nancy | | | À: Nancy74 · 28 décembre 2009 à 16:38 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 7 de 20 · 2 585 affichages · Partager Wow! Je ne savais pas que tu avais été transféré au Lindo. Combien as-tu payé de plus? Est-ce que les enfants ont profités de la piscine à vague? | | | À: Cargocc · 28 décembre 2009 à 16:40 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 8 de 20 · 2 584 affichages · Partager Oups tu avais déjà répondu pour le coût! | | | À: Nancy74 · 28 décembre 2009 à 21:53 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 9 de 20 · 2 576 affichages · Partager merci! ma chère....... puis reste 32 dodos | | | À: Jeff15 · 28 décembre 2009 à 22:58 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 10 de 20 · 2 574 affichages · Partager J'ai un plan précis de l'hôtel... le voulez-vous (je l ai scanné)? | | | À: Drummo · 29 décembre 2009 à 3:23 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 11 de 20 · 2 570 affichages · Partager Vous me donnerez vos impressions à votre retour! | | | À: Nancy74 · 29 décembre 2009 à 5:46 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 12 de 20 · 2 565 affichages · Partager oui! bien sûr, je ferais ma part dès à mon retour du voyage......... | | | À: Drummo · 29 décembre 2009 à 19:37 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 13 de 20 · 2 559 affichages · Partager Bonjour,
Mon agente de voyage m'a suggéré le beach (on parle bien ici du Iberostar paraiso beach?).
Si je comprends bien, le Lindo offre plus d'accessibilité que le beach? Quelle est vraiment la différence entre ces deux hôtels?
Ce que nous recherchons : belle plage (aime prendre des marches et se baigner dans la mer), bonne nourriture variée (pas trop de poissons ou fruits de mer).
Merci. | | | À: Marye · 31 décembre 2009 à 22:05 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 14 de 20 · 2 545 affichages · Partager Bonjour Marye!
Pour ce qui est de la plage, c'est la même (beach et lindo). Très belles piscine au beach. La différence est au niveau des restos. Quand tu séjournes au lindo, tu as accès aussi au maya, beach et del mar. Les réservations se font au concierge de ton building et sont illimitées. Au beach, tu peux aussi aller au delmar. Les réservations se font au lobby et tu as droit à 3 max pour ton séjour. Mais d'après moi, tu peux te présenter à un resto et s'il y a de la place, habituellement, ils te laissent entrer.
Bon voyage et bonne année! | | | À: Nancy74 · 4 février 2010 à 18:16 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 15 de 20 · 2 478 affichages · Partager D'accord, Merci!
La nourriture est bonne aux restos des Iberostars? | | | À: Marye · 4 février 2010 à 23:21 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 16 de 20 · 2 470 affichages · Partager Moi, je ne m'en suis pas plaint. Service très rapide. On ne prend pas 3 hres pour souper. Le souper du buffet était aussi très bon. je ne suis peut-être pas la meilleure des critique concernant la bouffe parce que je trouve toujours quelque-chose à me mettre sous la dent. Bar à salade et à dessert très garnie. Je ne crois pas que tu te trompes.
Nancy | | | À: Nancy74 · 5 février 2010 à 23:15 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 17 de 20 · 2 450 affichages · Partager | | | À: Nancy74 · 9 février 2010 à 2:54 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 18 de 20 · 2 421 affichages · Partager Je suis de retour depuis le 6 février 2010 en fin de soirée à Montréal et je suis très très content et très sastifait du IBEROSTAR PARAISO BEACH (je peux retourner demain matin) excellent resort, propre comme c'est pas possible, la végétation en masse et très dense, le gazon très vert et bien coupé (on marche comme sur le tapis), les G.O.....WOW!!!!!! on baragouine avec eux en anglais, français, espagnol, c'est drôle, excellent spectacle à tous les soirs avec la température pas trop fraîche genre 21e et 23e celcius, le buffet c, est OK! avec différent thèmes, service de navettes 4 fois par jour à Playa del Carmen 40 pesos aller simple ou 80 pesos aller/retour équivaut $3.50 U.S./$7.00 U.S......la piscine en voulez vous et bien c'est la plus grosse du Riviera Maya, beaucoup transat et palapas et pas besoin de réserver le matin de bonheur, il y a la place en masse....beaucoup d'animaux en liberté comme les paons, cygnes, dindes, perroquets, coatis (eux sont tannants), petit tortues etc....bref tous est positif pour moi et je m'arrangerais l'an prochain (si ma femme veut hi!hi!) de prendre le LINDO à côté du BEACH car il y avait piscines à vagues, rivière à tubes.......... Allez y ça vaut la peine de voir et tous est à extérieur (buffet, théatre, lobby) | | | À: Xtian777 · 12 novembre 2010 à 16:57 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 19 de 20 · 2 125 affichages · Partager Bonjour je pars au paraiso lindo en février 2011. Je suis intéressé par le plan de l'hôtel et votre avis sur les meilleurs emplacements de blocs. Si vous avez des conseils ou autre à me donner, n'hésitez pas ! adresse mail : brzezinski59@aol.com d'avance merci Cordialement RB | | | À: Raymond59 · 12 novembre 2010 à 18:24 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 20 de 20 · 2 115 affichages · Partager Ce que je te conseil, c'est de prendre le temps d'aller au Spa qui est situé au Centre d'achat. En février l'eau est froide un peu, au Spa, il y a une piscine intérieur d'eau salé et chauffé, c'est très agréable. Les Mojitos sont les meilleurs que j'ai bu partout sur le site. Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |