| Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Julie3007 · 17 mars 2009 à 10:53 8 messages · 3 participants · 2 145 affichages | | | | 17 mars 2009 à 10:53 Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 1 de 8 · 2 141 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon futur mari et moi partons en voyage de noces à l'iberostar paraiso lindo du 19 juin au 03 juillet prochain. Nous désirons savoir si quelqu'un est déjà parti en voyage de noces dans cet hotel, si il y a moyen d'obtenir certains avantages (chambre par exemple) et si d'autres personnes y seront en même temps que nous 
Merci
Bonne journée | | | À: Julie3007 · 18 mars 2009 à 12:14 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 2 de 8 · 2 116 affichages · Partager Regarde les discussions durant le mois de janvier. On a deja ecrit pas mal sur les hotels iberostar paraiso. Nous sommes alles au paraiso maya. | | | À: Julie3007 · 29 mars 2009 à 22:38 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 3 de 8 · 2 005 affichages · Partager SALUT POUR COMMENCER FELICITATION UN PEUT A L AVANCE JE PENSE QUE TON AGENCE DE VOYAGE VA TE GUIDE SUR TOUT LES AVANTAGES DU MOIND NECKERMAN CES LE CAS J Y AI ETE Y AS 3 ANS A CETTE HOTEL CES LE TOP CETTE ANNE J Y RETOURNE EN OCTOBRE | | | À: Julie3007 · 8 avril 2009 à 12:16 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 4 de 8 · 1 943 affichages · Partager Regarde sur le forum, j'ai déjà mis des informations pour les contacter en personne et demander des extras (surclassement pour la chambre mais selon pas tellement plus). En respectant les personnes dans ta demande, tu auras surement certaines choses. Ils sont très gentils. Et n'hésite pas à demander via ton agent de voyage pour prendre contact avec eux par le même canal.
Bon voyage et déjà tous mes voeux de bonheur
 J'ai tellement envie d'y retourner.... | | | À: JH · 8 avril 2009 à 14:18 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 5 de 8 · 1 937 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes bons voeux. Je n'ai pas encore retrouvé ton post concernant l'adresse à utiliser pour les extras mais dès que je la trouve je fais la démarche. Vaut-il mieux faire sa demande en espagnol (j'apprends pour le moment via un livre de leçons pour que ce soit plus convivial une fois là bas) ou en anglais?
Es-tu aussi parti en voyage de noces là bas? Aviez-vous fait des excursions? Nous n'avons pas choisi de circuit car nous avions envie de detente avant tout mais comptons faire une excusion tous les 2 ou 3 jours. Vaut-il mieux réserver via notre agence de voyage (peur du prix) ou peut on se risquer à aller trouver un tour opérateur local ( playa del carmen)?
Merci d'avance de tes conseils.
Julie | | | À: Julie3007 · 8 avril 2009 à 16:08 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 6 de 8 · 1 933 affichages · Partager Nous, on comptait se reposer aussi mais au bout du compte avec un autre couple qui fêtait aussi leurs 10 ans de mariage, on a décidé de faire des excursions aussi +/- tous les 2-3 jours. On a préféré réservé via l'agent Thomas Cook/Neckerman (la même personne) par facilité. Il y a moyen d'aller à Playa del Carmen et j'ai entendu qu'en fin de journée, ils braderaient les prix pour certaines excursions pour remplir. Je ne l'ai pas essayé mais se renseigner sur place et tenter peut-être l'expérience dès le début, cela laisse le temps si mauvaise expérience d'en faire d'autres suivant le chemin classique de l'agent sur place. Au Paraiso, elle était là tous les jours. Son bureau est au Paraiso Beach près de la réception, en face d'un des restaurants. Les guest des relations publiques parlent et écrivent en anglais sans problèmes.
Voici l'adresse mail des RP du LINDO et MAYA: rplindo.maya@iberostar.com.mx
Bien à toi.
JH | | | À: JH · 8 avril 2009 à 20:28 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 7 de 8 · 1 931 affichages · Partager Et bien c'est super tout ça! Tu as raison je vais faire comme cela. aller voir d'abord à playa qui sait..je reviendrai peut être avec de bons filons  Merci beaucoup en tous cas de tes conseils. Je file envoyer un email à nos futurs hôtes. Quand tu parles "d'extra" qu'aviez vous eu vous par exemple? Je ne sais pas jusqu'où je peux aller sans vouloir leur forcer la main, j'ai peur d'être impolie. Quelque chose qui est dommage je trouve c'est qu'il n'existe pas de vols internes pour se rendre à Palenque qui est apparemment superbe... J'éspère aussi qu'il ne pleuvra pas de trop mais tant que nous sommes au chaud c'est le principal.
Bien à toi,
Julie | | | À: JH · 8 avril 2009 à 20:36 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo Message 8 de 8 · 1 930 affichages · Partager On avait reserve au lindo. Ils nous ont propose une suite au maya avec jacuzzi salon et les avantages du maya.
Jh | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |