Salut !
Pour le buffet....aucun problème concernant l'habillement mais pour ce qui est des restos à la carte les hommes doivent porter le pantalon long et c'est pas évident car il fait très chaud...
Oui il y a des jacuzzi mais nous avons pas utilisé ils sont en bordure de la mer sur des patios...
Nous étions à la chambre 318 nous avons bien aimé car c'était tranquille...
Les spectacles sont bien malgré que si tu as deja vu des spectacles de
Cuba ou République tu vas voir que la qualité des danseurs n'est pas pareil mais disons que c'est plaisant tout de même.
Contrairement à d'autre personne moi je me suis fait piquer par des moustiques au niveau des chevilles mais rien de grave.
Tu auras besoin de te lever tôt pour réserver une chaise sur le bord des piscines pour ce qui est de la plage disons que nous avons jamais eu de problème c'est sur que si tu veux une place en particulier alors tu auras pas le choix....mais disons qu'il nous offre un drink sur le bord de la mer tout au long de la journée.
Aussi pour le snack bar pas besoin de chandail pour celui-ci mais si tu vas manger au buffet alors chandail est de mise pour homme et femme...remarque que j'ai vu des femmes avec maillot seulement mais disons que en général tous a un chandail ou camisole.
Gene-toi pas si tu veux savoir autres choses....