Bonjour
Désolé j'espere que je ne réponds pas trop tard....mais voici quand meme une petite idée de la place...nous nous avons adoré...car c'était tranquille...l'hotel etait a 23% d'occupation..donc nous avons été traité comme des rois....la bouffe excellente...un buffet seulement pour les déjeuners, pour les autres repas toujours a la carte...les steaks...vraiment tres bon et que dire des crepes tatin...un délice....
Dans les chambres c'est tres humide pas moyen de faire sécher....mais pas de probleme pour dormir....
Pour le golf...nous avons laissé nos sacs au club de golf....la premiere journée nous n'avions pas de reservations...nous avons pris la navette a partir du lobby et il n'y avait personne donc avons joué en 3.15 hres....quel bonheur....le cart nous a couté 30.00 pour 2 et a la fin de la partie nous avons donné nos heures pour les autres jours de la semaine...un petit pourboire pour faire laver nos batons et nos souliers et quel service....quand nous avions terminé le préposé téléphonait a l'hotel pour que la navette vienne nous chercher.....Le 18e trou est vraiment spectaculaire....quelle vue....
Pour la plage elle est petite mais l'eau est tres claire...apportez votre kit de plongée car de beaux poissons pres des coraux....Guillaume le préposé où les serviettes se fera un plaisir de vous apportez un matelas pres de votre chaise, il parle tres bien le francais et est tres gentil....
C'est dommage qu'il n'y est plus de vol pour cette destination fin mars car je crois bien que nous y serions retournés....Le soir nous avons une vue spendide de la ville de
Manzanillo...
J'espere que ces détails te seront utiles si tu as d'autres questions n'hésite pas....je vais consulter plus souvent le site cette fois....
Pour ma part c'est un tres bon choix car nous avons profité de notre sport favori et l'apres-midi profité de la plage que demander de plus....avec une bonne cerveza....ce fut vraiment de belles vacances....
Au plaisir
Frances