J'ai séjourné avec ma femme en février 2004 à l'hôtel Las Torres Gemelas. Nous avons été très déçus. Au delà du fait que malgré notre réservation, aucune chambre ne figurait à notre nom (cet hôtel est surtout fréquenté par des T.O. américains), la chambre était assez ancienne, avec deux petits lits. Elle n'était pas non plus d'une grande propreté... comme le reste de l'hôtel. Je pense que cet hôtel a vieilli sans rénovation, et les chasies longues en acier au bord de la piscine témoignent de sa grandeur passée. La vue est superbe sur la mer de toutes les chambres en revanche. La nourriture est bien, sous forme de buffet, avec souvent des découvertes de plats locaux. Mais cela reste très international. Quant à la plage, elle est minuscule et peu pratiquable compte tenu des grosses vagues. Et elle n'est pas surveillée. L'hôtel est en bordure de l'immense plage d'
Acapulco, sans avoir toutefois d'accès direct. Il faut obligatoirement passer par la rue pour y accéder et avoir l'impression d'être sur une vraie plage où l'on peut se baigner.