|  |  |
 | | | | Saguie · 23 novembre 2006 à 12:39 12 messages · 4 participants · 2 143 affichages | | | | Bonjour!!!Je viens de reserver les vacance pour hiver je vais a hotel Las Palmas a Puerto Vallarta.Je sais juste un 3 etoiles mais parait que bonne hotel.Il y a quelqu'un qui y a déja été???Oui.Alors tu peux m'en parler.Je quitte en Fevrier et ce pour 2 semaines.Je crois que coté temperature ca devrais etre bien.Merci pour vos réponses !!!! | | | allo, Ma réponse ne te sera d`aucune aide, mais quand même... J`y suis allé il y a 22 ans en voyage de noce. Je trouve drôle de voir qu`il y est toujours et encore avec le même nom. A ce moment, les formules tout-compris n`existaient pas. Je sais que maintenant il y a une deuxième piscine. En tout cas, à ce moment nous avions beaucoup aimé notre hôtel, la plage était très belle, nous pouvions marcher longtemps, et la ville est tout prêt. Donc le soir il était facile de s`y rendre en transport en commun ou en taxi pour aller souper, magasiner ou danser. Je vous souhaite un très beau voyage, dans notre cas, il a dû nous porter chance car après toutes ces années je suis toujours avec le même homme hi! hi! Bon Voyage | | | Bonjour sagui.
Je suis allé en Janvier 2004, nous avons adoré Puerto Vallarta. Le Las Palmas est un bon hotel qualité prix. La nourriture est bonne comme dans les t-compris c'est souvant la même chose. Il y a le matin un comptoir pour te faire des oeufs, et le soir ce comptoir devien un comptoir pate. Il ne manque jamais de rien. Les chambres sont ok, il y a même des chambre avec des meubles en ciment. L'hotel est juste a coté de l'hotel le Pélicanos qui est un 4 étoiles mais cette hotel n'a même pas de plage tandis que nous notre plage est très bien. Nous ne somme pas loin du centre ville. Tu prend l'autobus local au coin de la rue, cela te coute environ 40cent et tu te rend au centro. Il y a 2 marché aux puces. J'ai bien aimé cette endroit. Nous retournons cette année a la même hotel. L'an passé nous avons été a R-Maya, très déçu de cette endroit. Je crois que tu a fait un bon choix Sagui. Si tu veut j'ai des photos. Donne moi des nouvelles. Bon voyage. | | | Bonjour!!!Merci de tes infos ca me rassure un peu de savoir que quelqu'un a été a cet hotel.Toi tu vas ou cette année et oui certainement aimerais avoir des photos voici adresse saguie @hotmail.com Merci | | | Rebonjour,
Je retourne au Las palmas, du part le 5 janvier et de retour le 19 jan 07 | | | salut a toi
j ai lu sur le forum que tu avais ete a hotel las palmas moi je part le 31 janvier pour cette hotel j ai merai bien que tu me donne des information temperature activite plage habitant excursion et tout ce que tu sais et que je ne sais pas et aussi si tu as des photos c est milles mots alors j attend de tes nouvelles mon hotmail est phie-so@hotmail.com merci a l avance | | | Bonjour!!!Bonne Année a toi et ta famille.J'aimerais te demander un petit service, a ton retour tu peux donner tes impression sur hotel et ton voyage ca serais gentil.En passant si tu fais Puerto Vallarta webcam tu devrais voir la temperature live c'est super le fun de voir la metéo et etre capable de voir si vrai lol.Merci a l'avance | | | Allo a toi,
Toi aussi bonne année, Je suis déja été au las palmas en 2005 et je retourne la semaine prochaine, je t'envoie quelques photo de cette hotel.
Plusieur restaurant Dolce Vita, Brazil, tu peut te rendre en autobus de la ville pour 40cent. ce n'est vraiment pas cher. la température est plus belle et plus chaude qu'a Riviera Maya.
Si tu part en janvier tu peut allé au baleine, il y a aussi une excrusion intéressante le bateau de pirate. Conseil prend le taxi et achete ton frofait a la marina directement. cela comprend le souper, spectable, danse et boisson a volonté.
donne moi ton adresse pour que je t'envoie quelques photos
Bon voyage tantilou | | | Merci!!!vraiment belle photo mais sans vouloir rien denigrer ca a l'air d'un hotel cheap!!!Enfin je verrais sur les lieux.Tu peux me dire les chaises sont toutes petites et de bois sur la plage?La plage semble de roches!!J'espere que je me trompe, mais si toi tu y retourne ca doit etre bien, car quand on aime pas hotel et destination on y retourne pas d'habitude Je te souhaite un tres beau voyage a toi et attends de tes nouvelles a ton retour!!! | | | salut a toi
j aimerais bien que mec que tu revien de las palmas que tu m ecrive pour me dire comment tu as trouver ca car moi je part pour le 31 janvier petit truc et bien plus
merci a l avance | | |  salut a toi
j espere que tu as fait un bon voyage j aimerais bien que tu m écrive a ton retour pour avoir ton compte rendu de la place de l hotel du personnel et me dire ce qu il y a a faire comme excursion et restaurant la bas je part pour la meme hotel le 31 janvier alors j attend de tes nouvelles.
merci a l avance envoie-moi des photos | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |