Folledusud77 · 11 octobre 2010 à 4:18 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 077 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 4:18 Hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya Message 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais aller au Ocean Turquesa à Riviera maya au jour de l'an avec mon époux et ma fille de 9 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un endroit pas trop loin de l'hotel pour aller voir les dauphins. Et aussi si vous avez d'autres infos pertinentes pour cet hotel, j'apprécierais aussi. N'importe quoi, tout info est bonne à avoir. Merci | | | Bonjour, L'an passé j'étais au turquesa riviera maya. Je n'ai pas fait d'excursion. L'hotel est très bien à tout les niveaux. Par contre, aucune musique mexicaine... De plus les activités n'étaient pas au rendez-vous. Le seule spectacle était (les mayas). Par contre j'ai adoré tout le reste. Nous avons pris un taxi pour aller à la 5 ième avenue. Le prix du taxi est fixé à l'avance avec l'hotel. Nous avions pas pris le surclassement transat mais rendu sur les lieux nous avons demandé et nous avons payé un surplus qui était moins cher que l'agence. Pour le privilège, il y a un café internet gratuit, un petit restau sur le bord de la plage très bien pour les petits déjeuners et une plage privé avec service. Nous pouvions reserver nos restau à part et en priorité pour le soir même à tout heure du jour. La chambre était encore plus près de la plage. De toute façon les chambres sont tous près de la mer et pas besoin de marcher pour les restau et tout. Nous avons marché jusqu'à un petit village Puerto Murelos (environ 35 min de marche). Sécuritaire et agréable, il y a de petites boutiques mais dispendieux. Bon voyage et je crois que c'est un bon choix. La photo est la vue que nous avions de notre chambre. Image attachée: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |