Remyt · 1 mars 2010 à 19:09 7 messages · 2 participants · 2 012 affichages | | | | BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER DE L INFO SUR HOTEL OCEAN TURQUESA RIVIERA MAYA SI VOUS AVEZ AIME VOTRE SEJOUR COMMENT EST LA PLAGE ET LA MER CAR JAI RESERVE DU 4 18 AVRIL MERCI DE ME REPONDRE | | | Nous y serons du 5 au 19avril pour la deuxième fois.Nous avons tout aimé de cet hotel. | | | bonjour petite info aviez vous le forfait privilege et est ce que ca vaut la peine nous serons la en meme temps nous du 4 au 18 merci | | | c'est quoi le forfait privilège? | | | bonsoir cedrina le forfait privilege 45 dollars par jour par personne pas besion de reserver aux restaurant passe avant tout le monde plage prive avec barmaid tu a droit a n importe lequel boisson sans supplement moi je ne l ai pas pris je voulais juste savoirsi ca vaut la peine mais comme tu vois c est assez dispentieux j avais envoyer un e mail a l hotel pour info et c est ce qu il m ont dit est ce que la mer besion soulier d eau belle plage ? merci de me repondre bye | | | Bonjour, non je n'ai pas pris cela, pas vraiment besoin, on a déjà eu un très bon service.Pour la plage, il y a 2ans, on n'avait pas besoin de souliers, c'était très bien et on pouvait marcher très loin sur la plage jusqu'à Puerto Morelos meme.Nous avions adoré et nous retournons avec la famille.Eux partent le 4 comme vous et nous le 5.Au plaisir de se connaitre, | | | merci d avoir pris le temps de me repondre je vous souhaite de bonne vacances espereons avoir la chance de se voir bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |