Tatiana7 · 5 mars 2009 à 18:44 7 messages · 3 participants · 1 499 affichages | | | | 5 mars 2009 à 18:44 Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya? Message 1 de 7 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un aurait-il le email de l'hotel ocean turquesa riviera maya.J'ai ai envoyer un demandant un accusé reception et je n, ai rien recu confirmant qu'il on recu mon mail alors peut-etre n'est-il pas bon. je part pour cette hotel le 11 mars Merci | | | À: Tatiana7 · 5 mars 2009 à 18:56 Re: Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya? Message 2 de 7 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas le email de l'hotel Ocean Turquesa par contre nous y serons du 24 au 31 mars alors serait-il possible pour vous, si vous revenez avant le 24 mars de nous faire un rapport concernant votre voyage à cet endroit.
Merci à l'avance et passez un tres beau voyage!! | | | À: Sylboi · 6 mars 2009 à 5:52 Re: Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya? Message 3 de 7 · 1 477 affichages · Partager Il m'aurait fait plaisir de vous transmettre mes informations mais je reviens que le 25 mars nous y serons 2 semaines. Cependant il y a mayaman qui a fait un compte rendu de son voyage sur le site et il est très complet. Bon voyage à toi. | | | À: Tatiana7 · 6 mars 2009 à 15:36 Re: Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya? Message 4 de 7 · 1 476 affichages · Partager Ah ok merci quand même et je vous souhaite un excellent voyage.
Je vais aller voir les commentaires de mayaman.
Bye! | | | À: Tatiana7 · 6 mars 2009 à 15:49 Re: Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya? Message 5 de 7 · 1 474 affichages · Partager Je m'excuse de vous déranger encore une fois mais pouvez vous me dire où exactement je peut lire les commentaires de mayaman s.v.p.??
Merci à l'avance! | | | À: Sylboi · 9 mars 2009 à 14:39 Re: Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya? Message 7 de 7 · 1 433 affichages · Partager Bonjour excuser du délais Fait une recherche sur mayamam ou tatiana moi j, ai deja remis son compte rendu sur le site. merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |