Manonparadis · 21 janvier 2006 à 16:50 6 messages · 2 participants · 1 700 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 16:50 Hôtel Palladium White Sand Riviera Maya Message 1 de 6 · 1 700 affichages · Partager bonjour nous partons le 15 avril pour l hotel palladium white sand, est ce que il y a des gens qui revienne de la, je voudrais savoir cest comment letat apres orangan merci. | | | Je reviens du Palladium (11 au 18 jan) White Sand. Peu de traces de l'ouragan. Les jardins ont besoin d'être aménagés bien plus parce que l'hôtel est neuf que parce qu'il y a eu un ouragan!
Prépare-toi à marcher ou a prendre le petit train pour parcourir tous ces sentiers qui mènent aux 4 hôtels auxquels tu as accès! Hôtel excellent, très bonne bouffe et plage superbe!
Moi c'est sûr, j'y retourne l'an prochain pour continuer les visites des sites mayas et pour nager avec les poissons à Xel-Ha. | | | Je reviens du Palladium (11 au 18 jan) White Sand. Peu de traces de l'ouragan. Les jardins ont besoin d'être aménagés bien plus parce que l'hôtel est neuf que parce qu'il y a eu un ouragan!
Prépare-toi à marcher ou a prendre le petit train pour parcourir tous ces sentiers qui mènent aux 4 hôtels auxquels tu as accès! Hôtel excellent, très bonne bouffe et plage superbe!
Moi c'est sûr, j'y retourne l'an prochain pour continuer les visites des sites mayas et pour nager avec les poissons à Xel-Ha. | | | bonjour maya merci pour tes commentaires au sujet des chambres cest comment moi je suis dans un cabana cest comment ca et cest situe a quel endroit, pour la nourriture il y a til un restaurant meilleur que les autres merci pour tes reponses.manon | | | Bonjour Manon
Les cabanas sont situées en plein centre du White sand. Ça ressemble vraiment à des peties huttes construites sur pilotis. Elles sont sur le bord d'un canal qui entoure le site et sur lequel un bateau promène les gens toute la journée. Je n'ai pas vu l'intérieur des cabanas, mais on disait que c'était très bien. Chaque cabana a son balcon sur le canal. J'essaie de t'envoyer une photo;tu me diras si ça réussit!
Côté resto, les buffets sont très bien, mais les restos à la carte sont vraiment excellents. Nous avons mangé au Steak House (Colonial) et au resto japonais (Kentenah) et au resto italien (White Sand). Comme nous étions la-bas pour une semaine seulement, nous ne pouvions en réserver plus que trois. Nous avons donc sacrifié le Méditerranéen, le Brésilien, le Mexicain et l'Oriental. Comme tu vois, ce n'est pas le choix qui manque et tous ceux qui revenaient d'un de ces restos étaient très satisfaits.
Chanceuse.......... | | | merci beaucoup maya tu es tres gentille je l appreci vraiment.a ce moment je n ai pas recu tes photos je te donne mon adresse hotmail peut etre que ca sera plus facile.manon6464@hotmail.com.et si tu as d autres information a me transmetrre ne te gene pas ca me fait vraiment plaisir, j aime bien savoir ou je m envais et comment c est la bas.encore merci manon la chanceuse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |