Monica13 · 23 décembre 2007 à 14:50 5 messages · 5 participants · 3 062 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 14:50 Hôtel Grand Palladium White Sand Riviera Maya Message 1 de 5 · 3 060 affichages · Partager bonjour
quelqu'un peut-il me dire s'il est difficile de trouver des chaises sur la plage au grand palladium white sand à riviera maya? Faut-il aller les réserver très tôt le matin?
Merci de votre réponse | | | Bonjour, j'étais au Grand Palladium Colonial cet été, la plage est la même pour tout les hôtels du complexe Grand Palladium et aucun problème pour avoir une chaise a n'importe quel momment du jour.
Bonne journée.
André. | | | Bonjour monica13,
J'étais au grand palladium colonial moi aussi en février passé et il n'a aucun problème pour les chaises...en passant tu as fais un excellent choix..le complexe grand palladium est tout simplement merveilleux que tu sois dans l'un ou l'autre des bâtiments... | | | bonjour, aucun problème de chaises, plage merveilleuse, buffet 10/10, bon service c'est vraimant un Palais !!!!!!!!
bon séjour et bonne vacances | | | je confirme: un vrai palais...!
@+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |