Bonjour, désolé pour le délai, je suis en vacances tout l'été donc pas très souvent à la maison. Nous avons passé 2 belles semaines au Palladium White Sand à la
Riviera Maya. Côté chambres, nous étions au 2e étage du bloc
#57 du White sand, et on ne voyait pas la mer. Je ne sais pas si en étant au 3e étage les gens pouvait la voir. Beaucoup de végétations devant nous. Très beau site en général, faut aimer marcher. Aller sur ce lien pour voir le plan de cet hôtel:
home.comcast.net/...m%20junio%202008.jpg
Il y a environ 5 ans nous y étions du côté Kantenah et pour nous le plus beau pour se baigner c'est devant la section Kantenah. Nous sommes donc retournés à cet endroit. On peut faire de l'apnée, beaucoup de beaux poissons colorés près des coraux. Et le sable est sans roche, beacoup moins achalandé donc agréable pour ceux qui préfèrent la tranquilité. Nous sommes allés à la piscine d'eau salé, mais bon nous ne nous sommes pas baignés car beaucoup de déchets qui restent emprisonnés dans la piscine, pas très tentant!!! Et 2 fois à la piscine côté White sand et c'était très propre!!!
Pour ce qui est de la nourriture tout les restos à la carte étaient excellents rien à dire contre le service de ces restos. Nous avons trouvé que les viandes étaient tout très bonnes et tendres. Nous avons mangé filet mignon, t-bone, poulet, agneau, crevettes etc.....
Au buffet du White Sand, nous y allions pour déjeuner et dîner, la nourriture étaient bonnes pas de négatifs de ce côté là. En passant le vin maison est quand même bien. Le seul commentaire négatif, c'est le service aux tables. Habituellement pas trop de problèmes pour nous assoir, nous servir un verre d'eau. Du moment que l'on est assis on trouvait que les serveurs et serveuses n'avaient qu'en tête de monter des tables. Bizarres!! car beaucoup de tables libres. L'hôtel n'était pas vraiment pleine. Souvent de la difficulté à avoir un 2e verre d'eau, vin ou café (peut-être manque dans l'organisation). Comme je disais en général c'était très bien pour le reste. Pour les boissons alcoolisés c'étaient moyens.
C'est un hôtel super propre!! Que ce soit pour la chambre, les restos les halls d'entrée, les toilettes, piscine. Personnel souriant et accueillant!!
Pour résumer: les +++ pour nous c'est : la marche, les restos à la carte (nourriture excellente et service), la mer du côté Kantenah, les chambres du côté White sand (plus récentes) hôtel super propre!! Gentillesse du personnel.
les -- pour nous c'est: Service au buffet, boissons alcoolisés, pas aimé le café (cappucino)
Sur l'ensemble de ce grand hôtel je le recommenderais sans problème.
Bonnes vacances!!
Au plaisir de se reparler s'il y a autre chose,
Martine