Je seconde pour le Riu Jalisco!

J'y suis allé en mars dernier et c'était super. C'est plus un 4*et demi, pas un 5*, mais tout était parfait.
On peut marcher longtemps sur la plage. L'eau est clair, c'est les vagues qui la rendre un peu flou. Aucune algue ni roches dans l'eau. Quand j'y allé, beaucoup de vague, mais c'était super pour faire du boogy-board (mini planche de surf). Bonne nourriture. Belle température. Les paysages sont beaux, de la plage on voit les montagnes qui entoure la Bandera Bay. Situé à environ 30min de
Puerto Vallarta, environ 50$ en taxi. Il y a des autobus, c'est moins cher. Ça vaut la peine de visiter la ville. Le seul hic, je vin était pas buvable. C'est jamais du bon vin dans les tout inclus, mais normalement je peux boire le vin blanc. Mais là, sucré en mausus, pas buvable. Et je ne suis vraiment pas difficle. Un peu d'écho dans les corridors, mais rien de dérangeant. Beaucoup de place à la palge et au piscine. La fin de semaine, plus de monde, mais plus de resto d'ouvert et de services; c'était parfait.
Bon voyage!