Voici, mes commentaires, l'hotel est superbe, l'hotel est fait en U donc nous avions une chambre a l'interieur du U si vous voullez au 8e etage, j'avais vu sur la mer, spendide. Si vous etes deja dans un RIU aller sur leur site pour vous inscrire au RIU PARTNER CLUB et vous pouvez retourner un msg a l'hotel pour vos preferance. la personne responsable qui prend en charge les demandes est Stephanie directrice-adjointe de l'hotel et elle est francaise. Mon numero de chb est 8051 le dernier etage.
4 ascenceurs rapide. bar internet $8, 00cad pour une passe de 1 heure qu on peus repartir sur la semaine. Sinon mon mari avait amene son prtable, et dans le hall d entree on pouvait se connecter sur un serveur sans fil.
Restos a la carte, vin tres bon, repas:
Steak house, (OK)
Fusion (Super Excellent) Japonais (tres bon) Mexicain (OK)
Buffet super excellent au matin on nous sers du mimosa (Champagne jus d'orange), choix elabore, mois je rafolle des bagels au saumon fume, le midi le poisson est excellent tout les jours delicieux.
Serveurs tres gentil, penser a laisser un pouboire, ils donnent tellement un bon service (dejeuner, diner equivalent de $2, 00us ou 20 pesos restos a la carte $5, 00us ou 50pesos quand on sait qu'ils gagnent environ $50, oo par semaine.
Dans les chambres mini bar avec btle eau, corona, boissons gazeuses et 4 bouteilles de boissons facon bar.lit King, 2 marches sofa, table et balcon.
Tout est super beau et chic, clientele de qualite et rafine, mais j'ai ete visite le RIU Vallarta et j'ai remarque que la clientele etait plus jeune. du RIU Palace Pacifico au Riu Jallisco par la rue, c'est 20mins et ensuite vers le Riu Vallarta 7mins. retour en taxis car il fait tres chaud $8, 00us ou 80 pesos
En face de l'hotel on prend l'autobus pour le Wall Mart (pancarte ecrit sur le devans) et de la on peus prendre un autre autobus pour le Centro pour le Flea Market, Malecon, Eglise Notre Dame de la
Guadeloupe.
Spectacle tout les soirs, animation leger autours de la piscine. Tout est pret a recevoir les gens, de toute beaute.
Si vous avez d autres questions n'hesitez-pas a m'ecrire,