Luebr · 10 avril 2013 à 15:08 3 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | Bonjour,
Je suis allé au Secret Puerto Vallarta Bay en février 2013. C'est un excellent hôtel, nouveau d'ailleurs, il est bien situé c'est-à-dire qu'il est dans la ville et vous marchez environ 10-15 minutes pour être directement dans la vieille partie de Puerto Vallarta. La nourriture est excellente et le service impeccable. La plage est belle et vous retrouverez des palapas ou des chaises avec des parasols sans problème. Le réveil se fait lentement le matin avec une petite musique douce sur le site et les gens ne se pressent pas pour aller se chercher des parasols. | | | Merci pour les infos, je m'en vais au Now Amber situé juste à coté. Je sais que nous avons accès au restaurant de la partie Secret. Quel restaurant avez vous préféré? | | | Bonjour,
Du côté Amber, on a bien aimé le Mexicain et du côté Secret c'est le Bordeau (restaurant francais) qu'on a bien aimé mais il y en a que l'on n'a pas essayé. Si toutefois vous allez voir les spectacles, il y a deux endroits et ce n'est pas indiqué sur le plan. Nous en avons manqué plusieurs car nous allions voir à celui qui était indiqué sur le plan et pensions que c'était annulé mais ce n'était pas le cas. Quand on a su qu'il y avait une autre salle c'était à la fin de notre semaine et c'était un beau spectacle avec les Mariachis (j'espère que je l'écris comme il faut). Vous aurez aussi toujours de la musique le soir à la réception (bar) soit au Amber ou au Secret (ils sont côte à côte) donc vous pouvez allez à l'un ou à l'autre.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |