Corsica9 · 23 octobre 2007 à 10:35 7 messages · 3 participants · 2 528 affichages | | | | Bonjour a tous
Qui peut me donner d'autres renseignements sur le RIU PALACE RIVIERA MAYA ? La plage a-t-elle vraiment beaucoup retreci ? Est ce que l'hotel vaut le detour ? je n'ai pas encore arreté mon choix. Je partirais en debut d' année 2008
Tous les avis sont les bienvenus.
Merci à tous
Marie | | | je vais au RUI PALACE MEXICO 9 jours en Décembre. On a pas choisi l'autre Palace à cause de sa plage ridiculement petite et bariquadée. Je te conseil le même que le moins  je te dirais quoi à mon retour | | | merci. Je consulte la brochure pour le Riu Palace Mexico. Je n'ai pas encore arrete mon chois | | | Nous voulions aller au Riu Palace en novembre mais vu les dégats de la plage nous y avons renoncé. L'hotel doit être super. On ne sait même plus se promener sur la plage.Si tu veux donnes-moi ton adresse mail et je t'enverrai la photo de la plage. Nous partons en Jamaïque à la place. | | | Nous voulions aller au Riu Palace en novembre mais vu les dégats de la plage nous y avons renoncé. L'hotel doit être super. On ne sait même plus se promener sur la plage.Si tu veux donnes-moi ton adresse mail et je t'enverrai la photo de la plage. Nous partons en Jamaïque à la place.
j'pense que d'ici 2 mois tout reviendra à la normale. ils sont quand même habitués à cela. A Cancun nous somme arrivé 3 semaines après les dégâts et mise à part la plage qui a rétrécit de 3 m tout le reste était nickel | | | On nous a dit que la plage était déjà comme cela depuis 1 an. Je souhaite que tu aies raison. Pourras-tu me donner ces informations à ton retour. Tu pars à quelle période exactement? | | | DU 15 AU 23 DECEMBRE | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |