|  |  |
 | | | | Isacat · 9 février 2006 à 15:17 22 messages · 6 participants · 4 337 affichages | | | | 9 février 2006 à 15:17 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 682 affichages · Partager   Bonjour à tous,
Je pars pour Playa Del Carmen au Riu Palace Riviera Maya du 4 au 11 mars 2006. Cet hôtel a ouvert ses portes le 4 février 2006.
Si quelqu'un y a séjourné, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cet hôtel SVP et des photos seraient très apprécié.
Merci à l'avance
Isacat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isacat · 13 février 2006 à 3:58 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Bonsoir à toi,
Moi aussi je pars pour cet hotel. Esce que tu es agent de voyages? Moi oui. Et je ne sais vraiment pas si tout est en place. Comme je pars avant toi je te donnerai des nouvelles en revenant.
Au plaisir, Noella | | | À: Yria5 · 13 février 2006 à 13:04 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager  Moi aussi je pars le 4 mars avec Sunquest. J'essaie d'avoir des commentaires sur le Riu Palace Riviera. Cela ne devrait pas tarder. J'espère que la température sera clémente.
Ceci est ma première communication dans ce forum sur les voyages.
Je vous salue tous... | | | À: Yria5 · 13 février 2006 à 14:16 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager Bonjour Yria5,
Merci d'avoir répondu à mon message.
Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas agent de voyage, j'y vais avec mon conjoint.
Tu serais bien gentille de revenir sur le forum à ton retour pour donner tes commentaires.
Merci encore et bonne journée.
Isacat | | | À: Maxtrip · 13 février 2006 à 14:18 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager Merci à toi aussi Maxtrip pour ton message,
Nous devrions avoir des nouvelles bientôt au sujet de cette destination.
Etant donné que l'hôtel a ouvert ses portes le 4 février, il y aura donc des personnes qui seront de retour bientôt ou même en fin de semaine qui sont arrivé pour nous donner un compte rendu de cet endroit.
Donc, nous attendons avec impatience vos commentaires et photos si possible.
Un gros merci à l'avance.
Isacat | | | À: Yria5 · 13 février 2006 à 22:14 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Alllloo Vous tous ! Moi aussi je pars pour cet hotel-la ! Je pars du 18 au 25 février. Ya til quelqu'un qui sera la durant les memes dates que moi ?! Bon, je vous redonnerai des nouvelles en revenant c'est certain ! ;) CiaO ! | | | À: Maryfouine · 13 février 2006 à 23:00 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 590 affichages · Partager Allo,
J`y serai moi le 18 fevrier. Tu es agent de voyages dis-moi, et as-tu eu un bon tarif??. `Je n`ai jamais pris SkyService pas vraimentr de bons commentaires a leurs sujets. Toi tu en as eu. Donnes-moi des nouvelles. Tu voyages seule?.
Bye Yria | | | À: Yria5 · 13 février 2006 à 23:26 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager  Bonjour !!! J'ai voyager auparavant avec Skyservice !! Ca a été super bien et je nai aucun commentaires negatif a dire sur eux.. Javoue que je ne suis pas une chialeuse de nature donc.... ;) Je voyages avec mon amoureux !!! On prend lavion a montréal samedi matin a 06h00. Je suis agente de voyages, toi ?? Redonnes moi des nouvelles !! On va surement se rencontrer la !:P
CiaO ! | | | À: Maryfouine · 14 février 2006 à 1:13 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager  Pas de problèmes avec Skyservice !!!!!
Salut ! | | | À: Maryfouine · 14 février 2006 à 2:19 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 582 affichages · Partager Bonsoir à toi,
Moi aussi je suis agent de voyages. C`est la raison pour laquel je peux me permettre un 5 *. Tu travailles dans ce domaine depuis longtemps? Moi 16 ans. Tu as déjà voyager au Yucatan?
Au plaisir
Yria | | | À: Yria5 · 14 février 2006 à 2:30 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager Moi ça fait seulement 6 mois que je suis dans le domaine !! Pour moi aussi, c'est le seul moyen de me payer un 5* !!! LoloOll:P Jai vraiment hate de voir sa !!:P Ça m'a l'air d'un palais avec tout ce que j'ai lu !! | | | À: Maryfouine · 14 février 2006 à 2:39 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Je suis déjà aller sur la RM mais pas dans un hotel de cette catégorie. Mais j`ai bien hâte de voir cette petite merveille. Dis-moi tu me sembles jeune toi, jespère que tu profiteras du voyage, et que tu feras une longue carrière dans ce domaine. Tu as fais des voyages par le passé??
Yria | | | À: Yria5 · 14 février 2006 à 2:45 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager J'ai eu 20 ans aujourdhui ! =)  Je suis deja aller A Punta Cana (IFA Bavaro Village), A Juan Dolio (Gran Caribe -GTD-), A Vancouver (Victoria...et compagnie), A Cuba en Famtrip : Holguin, Cayo Coco et Santa Lucia Jai faite le centre du Mexique: Mexico, taxco, guardalahara, Les pyramides de Theotihuacan....En tous j'ai faite 15 villages mexicain en un mois ! Et bien sure, je suis allé passer une fin de semaine à Acapulco !  MAis c'est mon premier voyage avec mon amoureux =) | | | À: Maryfouine · 14 février 2006 à 2:59 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager Bonne Fête et quel bel âge 20 ans, profites-en bien.
Et tu es chanceuse d`avoir fait autant de voyages en si peu de temps, t`as un bon boss toi là, nous pas trop le temps de s`absenter. Nous essayons de se partager les éducotour tu vois.
Mais les temps changent je crois. A ce rythme tu seras bonne pour faire le tour du monde je te le souhaites. 
Tu pars pour Yul quand? Tu habites Chambord je crois. Yria | | | À: Yria5 · 14 février 2006 à 16:37 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager Bonjour !! J'ai pas eu la chance de voyager beaucoup depuis que je travaille en agence. J'ai plus fait ça avant, en me trouvant des moyens d'énonomiser et de voyager pas trop cher ! J'espere faire le tour du monde ou mettre un pied sur tous les continents au moins..! =) Je pars de Chambord Vendredi matin, je couche a montréal vendredi soir et je serai à l'aéroport samedi matin a 3h00.. !:) Bye !:) Marilyn | | | À: Maryfouine · 15 février 2006 à 21:37 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 514 affichages · Partager bonjour, je viens de lire que tu pars au riu palace riviera maya, pourrais tu voir sur place si il y a un kid's club et des activités interressante pour les enfants? je souhaiterais aller dans cet hotel au mois d'aout et j'ai 2 enfants de 5ans et 10ans, et d'ici je n'arrive pas à avoir des informations sur ce miniclub. si tu peux m'aider ce serait trés gentil de ta part. bouba xxxxxxx | | | À: Boubagump · 16 février 2006 à 14:01 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager Bonjour Bouba,
Je pars du 4 au 11 mars prochain et dès mon retour, il me fera plaisir de revenir sur le forum donner mes commentaires et répondre à ta question.
Au plaisir.
Isacat | | | À: Isacat · 16 février 2006 à 14:49 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager merci de ton aide | | | À: Isacat · 2 mars 2006 à 16:40 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans 2 jours pour le Riu Palace Riviera Maya..
Est-ce que quelqu'un aurait des photos?
Merci à l'avance | | | À: Isacat · 13 mars 2006 à 8:02 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager bonjour, je crois savoir que vous êtes rentrez! j'espère que vous avez passé un très bon séjour, pourrais je avoir un commentaire sur cet hotel pour mon frère qui est un habitué du mexique il séjourne régulièrement au riu mexico palace et il aimerait savoir si ce petit nouveau est aussi valable, bien situé?, nourriture?..... merci d'avance AM | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |