Davechris · 2 octobre 2012 à 16:09 4 messages · 3 participants · 1 381 affichages | | | | bonjour à tous j'hésite entre le riu palace riviera maya et le dreams riviera cancunnous sommes allé au dreams punta cana à 2 reprises et c'était superbe mais en même temps je me dit que ça serait peut-être agréable d'essayer autre chose j'aimerais voter opinion svp j'ai peur de faire le mauvais choix merci | | | Je suis allée aux 2 et bien franchement j aime les 2 cela depend de ce que vous recherchez le Riu palace riviera maya est a distance de marche de Playa del carmen
le dreams plus loin cela ne se marche pas mais je peux te dire que j ai un petit faible pour les hotels de la chaine Dreams
tu ne peux pas manquer ton coup les 2 sont excellents | | | pour vous aider a choisir le Dreams est 20 minutes de l aeroport et le Riu palace au moins 45 min de l aeroport
peut etre que cela vous aidera dans votre choix | | | Je ne suis jamais allé au Dreams mais je suis allée au Riu Palace et c'est mon coup de coeur jusqu'à maintenant. Oui il est à 45 minutes de l'aéroport mais par la suite, il est à moins de 30 minutes à pied de Playa del Carmen. De plus, il est dans un secteur ou la plage est extraordinaire et vous pouvez vous promener dans les rues autour sans aucune crainte. Les maisons autour sont vraiment à couper le souffle. Le service est A1, la nourriture est très bien et l'ambiance est très présente sans être agressante. J'y suis allée en novembre 2011. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |