Mamasam · 19 septembre 2011 à 22:41 6 messages · 3 participants · 1 698 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 22:41 Hôtel Riu Palace Riviera Maya: vos commentaires? Message 1 de 6 · 1 694 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce complexe, le Riu Palace Riviera Maya. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quel restos selon vous est le meilleur, une chambre en particulier, ou tout autres choses importantes pour vous. MOn choix s'est arrêté sur cette hôtel et j'ai bien hâte de vous lire.
Merci et bonne fin de journée. | | | Je ne peux hélas pas donné de commentaires car nous y allons qu'en décembre Tout ce que je sais, c, est que l'hôtel est très bien situé et qu'il semble super Et j'ai très hâte de le découvrir | | | j y suis allée il y a 5 ans et que de bons commentaires sur cet hotel surtout qure la plage a été elargie donc ce sera super | | | Merci. Est-ce que vous savez si on peut prendre un colectivo directement devant l'hôtel?
Bonne journée. | | | pour le collectivo il faut sortir du domaine playacar soit 10 min a pied et on se retrouve sur le bord de la grand route mais vous etes a 20 min au max a pie de Playa del carmen | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |