|  |  |
 | | | | Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Magalie2123 · 26 février 2009 à 20:18 11 messages · 6 participants · 1 643 affichages | | | | 26 février 2009 à 20:18 Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 1 de 11 · 1 619 affichages · Partager bonjour,
je pars dans cet hôtel le 27 mars et après vérification, je voulais avec des tuyaux sur les excursions possibles (sans passer par un TO ou par l'hotel). De plus, est-ce que le village de Playa Del Carmen est accessible par la plage ou à pied? C'est peut être une question bête...mais j'aime bien avoir ce type d'info. Merci à quiconque me répondra ! Bonne journée à tous ! | | | À: Magalie2123 · 26 février 2009 à 21:36 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 2 de 11 · 1 617 affichages · Partager Avez-vous consulté le moteur de recherche de ce forum?
Puis ensuite il y a un site - aussi avec un moteur de recherche - qui me semble tout désigné pour la bonzette, c'est celui d' À l'ombre des palmiers (une autre création québécoise, soit dit en passant).
On y cause du Sandos machin | | | À: Magalie2123 · 27 février 2009 à 16:28 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 3 de 11 · 1 589 affichages · Partager lut magalie nous partons egalement le 27 mars de paris pour cet hotel avec nouvelles frontieres nous serons peut etre dans le meme vol nous patons 2 semaines pour ce que je sais l'hotel est a + de 10 mn en auto de playa carmen alors a pied meme par la plage ca doit faire un bout.pour les excursions tu peux faire tulum en perenant les bus collectifs car ce n'est pas tres loin de playa pour les autres une francaise (mimi) instalée la bas organise ces sorties a des prix interressants parait il nous on ira voir ce qu'il en est a + de te lire sinon on se verra peut etre la bas | | | À: Magalie2123 · 28 février 2009 à 10:27 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 4 de 11 · 1 575 affichages · Partager Bonjour Magalie, Nous venons de réserver dans cet hotel pour les vacances de Toussaint, nous partons avec nos 2 enfants 13 et 11 ans, j'espère qu'a ton retour tu nous raconteras ton séjour. Avec quelle compagnie aérienne pars tu ? Nous nous allons faire Marseille- Paris- Mexico- Cancun, le voyage risque d'être un peu long, mais c'est Aéromexico-Air France, ça nous console un peu, tout sera en français. A+ Christel | | | À: Néfer · 28 février 2009 à 12:38 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 5 de 11 · 1 569 affichages · Partager Bonjour et merci pour les conseils, je vais aller de ce pas vérifier tout ça.... encore merci et à bientôt | | | À: Taverjo · 28 février 2009 à 12:42 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 6 de 11 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
j'ai effectivement entendu parler de Mimi et d'après tous les messages postés sur ce forum, je me rends compte que d'aller à pied à Playa semble compromis. C'est pas grave, les navettes de l'hotel ou les taxis ont l'air d'être assez nombreux. J'ai réservé par le biais de voyages sncf, on se verra certainement sur place. Je suis toute petite et je serai la seule voyageuse seule je pense !! A bientôt | | | À: Titelle84 · 28 février 2009 à 12:44 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 7 de 11 · 1 564 affichages · Partager Bonjour,
je ferai mon possible pour vous donner des détails...n'hésitez à me contacter après le 04 avril au cas où (j'ai une petite tête, il se peut que j'oublie !). cordialement | | | À: Magalie2123 · 28 février 2009 à 17:07 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 8 de 11 · 1 546 affichages · Partager depuis l'hôtel sandos caracol, vous pouvez aller à playa del carmen mais en taxi. Ce n'est pas bien cher ! c'est un hôtel très agréable surtout quand on a la chambre avec vue sur la piscine car parfois, elles sont un peu loin ! bon voyage. | | | À: Magalie2123 · 28 février 2009 à 17:59 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 9 de 11 · 1 542 affichages · Partager salut magalie est ce que tu pars avec corsair et combien de temps toi aussi tu devrais nous recconaitres nous partons a 2 couplles la soixantaine et les deux femmes sont jumelles. | | | À: Magalie2123 · 28 février 2009 à 22:12 Re: Hôtel Sandos Caracol le 27 mars prochain? Message 10 de 11 · 1 536 affichages · Partager Bonjour, Si votre Mimi est la même avec qui j'ai fait affaire fin janvier, elle est québécoise, super gentille. C'est surtout avantageux de faire affaire avec elle si vous êtes 4 personnes. Comme elle habite Playa Del Carmen 6 mois par année, depuis 10 ans, elle connaît bien le coin. Voici son courriel : mimidesiles@hotmail.com
Bon voyage, | | | Bonjour et merci du tuyau mais je serai seule sur place alors pas trop d'avantage...Snif...Je me débrouillerai sur place ! merci bien | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |