Dolinette · 22 janvier 2009 à 5:58 8 messages · 4 participants · 2 261 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 5:58 Message 1 de 8 · 2 261 affichages · Partager Quelqu'un a des commentaire sur cette hotel. J'ai réserver pour le 6 février et je voudrait savoir si un d'entre vous y etes déjà aller et avoir vos commentaire. Sur Trip advisor il a toute sorte de remarque qui me font peur presque. Mais d'autre qui m'encourage alors, j'aimeris avoir de vos commentaire.
Dolinette!!
Départ bientot, premier voyage! YAHOO!!! | | | kikou, j'y suis allée il y a 2 ans et j'ai bien apprécié cet hotel. chambres correctes, nourriture de qualité. n'ai pas peur de commentaires, je peux ye dire que la plage est magnifique et s'étend à perte de vue des 2 côtés. Il y a des coraux dans le sable, il faut donc marcher avec des chaussures en plastique, et surtout pour rentrer dans l'eau devant l'hotel. par contre si tu marches environ 15 mn que ce soit à droite ou à gauche, tu trouveras des endroits sans coraux dans l'eau et tu pourras te régaler. amicalement, oslow | | | À: Oslow · 23 janvier 2009 à 2:21 Message 3 de 8 · 2 235 affichages · Partager Merci beaucoup. Autre petite question est-ce que tu c'est a combien de bouteille de Téquila tu as droit de ramener?? Tout le monde m'en demande. | | | À: Oslow · 23 janvier 2009 à 11:46 Message 4 de 8 · 2 228 affichages · Partager bonjour tu parles bien du sandos caracol beach and spa ? joel | | | Bonjour Dolinette,
Pour ce qui est de la quantité de «boisson forte» que tu peux ramener, je crois que c'est environ 1.4 litres au total. Donc c'est difficile d'aller au-dela de 2 bouteilles...mais... 
Remarque que cette limite, je l'ai apprise et j'ai du m'y comformer  seulement lorsque je suis allé a Cuba. La règle des douanes est-elle la même pour le mexique? Ça reste à savoir et si il y en a qui ont une réponse plus précise que la mienne, je vous gènez pas pour partager votre information.
Wedge | | | À: Taverjo · 23 janvier 2009 à 17:56 Message 6 de 8 · 2 203 affichages · Partager Oui, je parle bien de cette hôtel. Nous partons le 6 février j'ai bouqué mon voyages mardi. Je suis toute excité et j'ai vraiment hâte c'est notre premier voyages. Autre question la première classe dans l'Avion ca vaut tu l apeine. Peut-on toujours fumer a bord d'un avion en première classe ou non??
Merci!!
Dolinette | | | À: Wedge · 23 janvier 2009 à 17:58 Message 7 de 8 · 2 201 affichages · Partager J'en ai aucune idée si c'est la même. Je cherche toujours l'information pour ce qui est du nombre de litre de boisson que tu a droit de ramener.
Dolinette | | | je pense que le mieux à faire, c'est de poser la question à ton tour operateur et tu aura la bonne reponse. amicalement, oslow | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |